|
M. Remy FAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Remy FAURE
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|
M. Frédéric VOISINE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Frédéric VOISINE
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Mon futur employeur a consulté mon profil sur votre site. Merci pour l'ensemble des offres d'emploi envoyées.
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU
(ARCHIC )
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
M. Laurent THIEBERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent THIEBERT
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
M. Daniel MOLLIER
(BATIMMO)
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
M. Yvan PERRIN
(LES CHARPENTIERS DU MORVAN)
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Bonjour,Je vous informe que l'offre d'emploi que j'avais fais publier sur votre site est pourvu par un candidat qui va commencer début février 2023.Par ce présent mail je vous demande donc de supprimer mon offre de votre site.Cordialement. Yvan.P
"
|
|
Mme Alexandra SERPIN
(SOPREMA)
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
M. Gilles ABIVEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles ABIVEN
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Un recruteur m'a "récupéré" de l'entreprise où j'étais au vu du CV qui étais en ligne chez PMEBTP.
En trois ans et trois missions, votre site a été positif dans deux cas, dont une en expat.
Recevez toute ma satisfaction;
"
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI
(JCB LYOMAT)
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Bonjour,
Le poste de Coordinateur de services (Rumilly - 74) a été pourvu à compter de ce jour, lundi 10/04/2024.
Pourriez-vous supprimer l'annonce et mettre ainsi à jour notre compte ?
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P
"
|
|
Mme Blanche CLAVEL
(MUSÉE D'ORSAY)
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons trouvé notre conducteur d'opérations et qu'en conséquence, nous vous remercions de bien vouloir stopper l'annonce sur votre site.
Très cordialement.
Blanche C.
"
|
|
M. Marc LEMAITRE
(MAISONS BERVAL)
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
M. Olivier HARMONIE
(SOLAS)
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
M. Gérard LAPERT
(CHAMBAULT LOCATION)
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
M. Hervé LE ROUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hervé LE ROUX
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
grâce à votre sîte j'ai reçu une lettre d'intention d'embauche d'un employeur pour qui je devrais vraissemblablement travailler à partir du 15 septembre.
"
|
|
M. Guy Martial MENGOUMOU
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Guy Martial MENGOUMOU
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Bonsoir à tout le grouppe de PMEBTP,
je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous autres.
"
|
|
M. Julien VIGOUREUX
(SETRA)
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN
(OPH PUTEAUX)
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
M. Philippe GERMOND
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe GERMOND
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|
Mme Aurélie HENRY
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aurélie HENRY
5
https://www.villejobbtp.com/temoignages
VILLEJOBBTP
VILLEJOBBTP
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
M. Remy FAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Remy FAURE 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|
|
M. Frédéric VOISINE (Ex-chercheur d'emploi) M. Frédéric VOISINE 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Mon futur employeur a consulté mon profil sur votre site. Merci pour l'ensemble des offres d'emploi envoyées.
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU (ARCHIC ) 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
|
M. Laurent THIEBERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent THIEBERT 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
|
M. Daniel MOLLIER (BATIMMO) 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
|
M. Yvan PERRIN (LES CHARPENTIERS DU MORVAN) 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Bonjour,Je vous informe que l'offre d'emploi que j'avais fais publier sur votre site est pourvu par un candidat qui va commencer début février 2023.Par ce présent mail je vous demande donc de supprimer mon offre de votre site.Cordialement. Yvan.P
"
|
|
|
Mme Alexandra SERPIN (SOPREMA) 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
|
M. Gilles ABIVEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles ABIVEN 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Un recruteur m'a "récupéré" de l'entreprise où j'étais au vu du CV qui étais en ligne chez PMEBTP.
En trois ans et trois missions, votre site a été positif dans deux cas, dont une en expat.
Recevez toute ma satisfaction;
"
|
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI (JCB LYOMAT) 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Le poste de Coordinateur de services (Rumilly - 74) a été pourvu à compter de ce jour, lundi 10/04/2024.
Pourriez-vous supprimer l'annonce et mettre ainsi à jour notre compte ?
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P
"
|
|
|
Mme Blanche CLAVEL (MUSÉE D'ORSAY) 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons trouvé notre conducteur d'opérations et qu'en conséquence, nous vous remercions de bien vouloir stopper l'annonce sur votre site.
Très cordialement.
Blanche C.
"
|
|
|
M. Marc LEMAITRE (MAISONS BERVAL) 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
|
M. Olivier HARMONIE (SOLAS) 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
|
M. Gérard LAPERT (CHAMBAULT LOCATION) 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
|
M. Hervé LE ROUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Hervé LE ROUX 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
grâce à votre sîte j'ai reçu une lettre d'intention d'embauche d'un employeur pour qui je devrais vraissemblablement travailler à partir du 15 septembre.
"
|
|
|
M. Guy Martial MENGOUMOU (Ex-chercheur d'emploi) M. Guy Martial MENGOUMOU 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Bonsoir à tout le grouppe de PMEBTP,
je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous autres.
"
|
|
|
M. Julien VIGOUREUX (SETRA) 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN (OPH PUTEAUX) 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
|
M. Philippe GERMOND (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe GERMOND 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|
|
Mme Aurélie HENRY (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aurélie HENRY 5 https://www.villejobbtp.com/temoignages VILLEJOBBTP VILLEJOBBTP |
|
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|