LOCALITECH HELENE ET FILS MAIRIE DE PUTEAUX MILCENDEAU ATTILA GESTION MITS ATTILA GESTION EGBI PERRIN (EGBI) CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS) CWGC AR BOIS ATTILA GESTION LIVA P.P.M LHOTELLIER SET ENVIRONNEMENT MOBI DESIGN FRANCE SET ENVIRONNEMENT ETIREM HAYS MEDIAS AIR CLIM AMIANTECH FIBRADEM AQUADIM A.T.E (AGENCE TOULOUSAINE D'ETANCHÉITÉ) SET ENVIRONNEMENT SANICOTHERM SENTINEL ACCESS SEARCH GRANICO SPRING ETM E M S ENERGIE FOUDRE HAYS MEDIAS THEVENIN SA ORANO DS BTNR CONSTRUCTIONS SA VALLADON GD Couverture P.T. INVESTISSEMENTS COSTAUD RENOVATION COFEMA 2S (GROUPE COFEMA) GROUPE HERMITAGE MITS ATTILA GESTION EFS -  ELECTRO FROID SANITAIRE SODATEC CITES BATI-MODERNE LA SIROLAISE TECH ENERGIE HAYS MEDIAS ATTILA GESTION ATTILA GESTION BONNARDEL AIRLESS DÉCO CGMI - COMPAGNIE GENERALE DE MAINTENANCE IMMOBILIERE IDS HOPITAL NECKER FLANDRE OPALE HABITAT

CRIT PME industrielle française NEXITY THEVENIN SA CANEL GEOMETRE EXPERT SADE SUD OUEST RS LOCATION AFC LYON LOCAMOD HAYS MEDIAS RAZEL BEC CARROS CHAUFFAGE DANTAN GENERALE DE MACONNERIE TRADITIONNELLE (GMT) TECAIR LOCAMOD ATTILA GESTION COLAS MAYOTTE SAS PUYENCHET VITRUVE REFRIGERATION ATTILA GESTION SAS GILBERT PINAQUY LBR CONCEPT SOC D'EXPLOITATION DES ETS SEPUI - SEE SEPUI BI'COM VULCAIN BTNR CONSTRUCTIONS SA VALLADON SET ENVIRONNEMENT LOCAMOD SARL CLAIMO KL BTP HAYS MEDIAS LA LOUISIANE JMTP FIGUREAU (SARL) HOPITAL NECKER VULCAIN EITB LOCAMOD THEVENIN SA Entreprise De Plomberie HAYS MEDIAS MAYOTTE ETUDES ET REALISATIONS INGENIERIE ELECTRIQUE (SARL MERIELEC) Entreprise de plomberie chauffage SARL NICO ELEC GROUPE HERMITAGE MILCENDEAU AMIANTECH ALAZARD GALLES GILLES MITS VULCAIN AVN LBC ETI ADWORKS ATTILA GESTION MITS MD OUEST HAYS MEDIAS V.A.M.S.
ENTREPOSE ECHAFAUDAGES

Réf : 19010310562

Publiée le 24/02/2021

ENTREPOSE ECHAFAUDAGES - RESPONSABLE HYGIENE SECURITE ENVIRONNEMENT H/F

Fort d’une expérience de plus de 80 ans, la société Entrepose Echafaudages maîtrise le métier de l’échafaudage et de l’étaiement dans son ensemble, de la conception à la mise en œuvre, en passant par les études, la vente, la location et la formation des utilisateurs.

Le groupe emploie 450 personnes et dispose d’un important parc de matériel en location réparti dans 15 agences régionales.
L’agence d’ITER à la charge de la mise en place des échafaudages pour le projet de construction du site.
Une équipe d’une cinquantaine de personnes travaille quotidiennement sur le projet

Nous recherchons aujourd'hui un(e) :

RESPONSABLE HYGIENE SECURITE ENVIRONNEMENT H/F

En contact direct des compagnons de chantier, de l’encadrement et des clients, vos missions sont les suivantes :

- Gestion du chantier HSE (visite, causerie, audits, réunion, reporting, suivi personnel)
- Gérer le système HSE
- Piloter les plans de progrès HSE
- Participer à la vie du système HSE et qualité en adéquation avec les référentiels
- En liaison avec le DRH, analyser les accidents du travail, structurer les actions associées et participer à la mise en place du plan de prévention des risques et PPSPS.
- Participer à l'amélioration continue des services
- Organiser les contrôles et attribution du matériel de sécurité
- Vérifier et faire respecter les consignes de sécurité et règlement chantier
- Analyser et traiter les litiges, non-conformités et réclamations clients

De formation BAC + 2 ans dans le domaine HSE, vous justifiez de 3 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous avez le sens du contact, êtes rigoureux/se, méthodique, et autonome.

Un anglais bilingue est obligatoire

Contrat : CDI
Salaire : selon profil