VILLEJOBBTP - CV Conducteur de travaux ou architecte décorateur
  3. > CV Conducteur de travaux ou architecte décorateur - VJ2110031212 3
CV Conducteur de travaux ou architecte décorateur
Badr Eddine T.

Conducteur de travaux ou architecte décorateur

Né le 22/10/1974
16030 Alger
Algerie
1974-10-22 Male Alger Toute la France Algerie 16030 Alger

Activités extra-professionnelles : Sports Plongée sou marine, randonnée, cinéma, Pêche, Kit Surf, moto ,jardinage et Bricolage.

Je recherche tout type de contrat, sur la France et étranger, dans le Bâtiment.

2020 : Formation, Alger, Algerie
Formation.Autodesk.Revit.2018
2011 : Diplôme, Alger, Algerie
- Diplôme de superviseur et de conseiller (HSE)
- Diplôme de superviseur (HSE)
2001 : Formation, Montpellier
Formation DAO/CAO sur VECTOR WORKS (BBA)
2000 : Formation, Alger
Formation DAO/CAO sur AUTOCAD (2D, 3D)
1999 : Diplôme, Alger, Algerie
diplôme d’architecte d’état
Inscrit à l’ordre des architectes depuis l’année 2001
1996 : Formation, Alger, Algerie
Formation Windows, Word, Excel
1992 : Bac, Alger
Diplôme de baccalauréat section science avec mention bien

04/2021 - à ce jour : Maitre d’ouvrage :Sonatrach chez Société Maghreb. Contrôle & Engineering (m.c.e), Alger
Architecte : suivi et contrôle des travaux de construction de la base de vie Tin Fouye Tabenkourt (TFT) (reprise du projet) en (EPC) ILLIZI (ALGERIE), entrepreneur : GCB
12/2018 - 02/2020 : Maitre d’ouvrage :Sonatrach chez Société. Maghreb. Contrôle& Engineering (m.c.e), Alger, Algerie
Architecte : suivi et contrôle des travaux de construction de la base de vie Tin Fouye Tabenkourt (TFT) (projet à l’arrêt depuis Mars 2020) en( EPC) ILLIZI(ALGERIE), entrepreneur :KOU GC
09/2016 - 11/2018 : Maitre d’ouvrage :Sonatrach chez Société (enacat) Entreprise Nationale D’agréage Et De Contrôle Technique , Oran, Algerie
Inspecteur Travaux de Génie Civil
Contrôle et suivi des travaux de réalisation du Gazoduc(GR6 /Ǿ 48 ˝ 222km RoudNouss-Hassi Messaoud)
03/2008 - 02/2016 : Ingénieur Travaux de Génie Civi / Superviseur de travaux / chez Société. Maghreb. Contrôle& Engineering (m.c.e), Alger, Algerie
(Mars 2015 -Fév2016)

Ingénieur Travaux de Génie Civil
Contrôle et suivi des travaux de réalisation du Gazoduc(GR5 /Ǿ 48˝ 225kmReggane-Krechba)

(Juin 2014 - Déc 2014)
Superviseur de travaux
Contrôle et suivi des travaux de réalisation du Gazoduc(Ǿ 8˝ : Distribution publique de Tlemcen) de l’ouverture de l’emprise a la mise en gaz
Maitre d’ouvrage :Sonélgaz

(Nov 2011 - Avril 2014)
Ingénieur Travaux de Génie Civil et d’architecture
Contrôle et suivi des travaux de réalisation du Gazoduc(GR4/ Ǿ 48 ˝ 223kmRoudNouss-Hassi R’mel)
Maitre d’ouvrage :Sonatrach
• Contrôles des applications qualité (PAQ) et des normes de pose (DTU)
• Suivis : planification et application et mesure en cas de retard et planification du projet

(Nov 2008- Oct2011 )
Ingénieur de travaux
Contrôle et suivi des travaux de réalisation du Gazoduc(Ǿ 8˝ : Distribution publique de la ville d’el Bayadh et de Tlemcen)
Maitre d’ouvrage :Sonélgaz
• Suivi de plusieurs chantiers (de l’ouverture de l’emprise à la mise en gaz)
• Coordination et réalisation de projet de construction pipe

(Mars 2008- Nov2008 )
Ingénieur de Travaux de Génie Civil
Contrôle et suivi des travaux de réalisation du Gazoduc(RGK1, Réfection de la ligne GK1 /Ǿ 42˝
Hassi R’mel -Skikda)
Maitre d’ouvrage :Sonatrach
Travaux de génie civil relatifs à la ligne (Lestage continue et discontinue, gabionnage, traversées de route et d’oueds) et ouvrages concentrés
11/2006 - 02/2008 : Architecte chez Bureau D’étude (bet)temmim, Alger, Algerie
• Conception, coordination et réalisation de projet de maison individuelle Étude de faisabilité (étude de terrain, devis) et réalisation du dossier technique.
• Dessin sur ordinateur des plans en coordination avec le maitre d’oeuvre et en tenant compte des impératifs économiques et réglementaires.
• Sélection des prestataires techniques (électricité, maçonnerie, installation thermiques…etc)
• Planification du chantier (coût, délais…) et dépôt du permis de construire.
• Suivi d’avancement réguliers avec le client.
09/2005 - 12/2005 : Conducteur de travaux chez Eiffage(manpower)- , Montpellier
• Réalisation d’un immeuble de haut standing(R+3) en fin de finition, Montpellier.
• Participation aux réunions d'avancement des travaux et aux réunions de sécurité.
• Coordination du respect des règles de sécurité sur le chantier avec les entreprises intervenantes.
• Encadrement des équipes, coordination et contrôle de l'exécution des travaux
08/2004 - 08/2005 : Conducteur de travaux chez Algeco (adecco, Manpower), Frontignan
• Préparation et suivi des chantiers.
• Gestion des équipes de pose.
• Assure les contacts clients, fournisseurs, sous-traitants, bureau d’étude et comptabilité.
06/2002 - 12/2003 : Chef de chantier chez Entreprise De Réalisation (abcd, Icd), Montpellier
• Préparation et suivi des chantiers.
• Gestion du matériel et des matériaux nécessaires, répartition des tâches et contrôle du travail accompli.
• Encadrement d'une équipe de 10 personnes. Réunions préparatoires avec les conducteurs de travaux et les
ingénieurs
• Réalisation et rénovation d’immeuble, réalisation de maison individuelles
01/2002 - 02/2002 : Dessinateur chez Bureau D’étude Olivier Kauffman, Montpellier