VILLEJOBBTP - CV Chef de chantier travaux publics
  3. > CV Chef de chantier travaux publics - VJ1604261001 3
CV Chef de chantier travaux publics
Jérôme M.

Chef de chantier travaux publics

Né en 1992
17000 La Rochelle
1992-01-01 Male La Rochelle Poitou Charentes France 17000 La Rochelle

Anglais courant

VTT, Course à pied, Moto, Voyage (Asie, Moyen Orient, Océanie, Europe)

Je recherche tout type de contrat, en Poitou Charentes, dans le Génie civil et travaux publics.

 2011 / 2012 - Licence Responsable Technique en Aménagement d'Espace Sportif (en apprentissage)
TECOMAH à Jouys-en-Josas (78)
 2009 / 2011 - BTS Travaux publics (en apprentissage)
EFIA TP à Egletons (19)
 2006 / 2009 - Baccalauréat Scientifique
Lycée Saint-Thomas d'Aquin à Mornant (69)

Novembre 2014 à Novembre 2015
Auto entrepreneur : aménagement extérieur et paysagé pour particulier
- Melbourne VIC Australie - Janvier à Mai 2015
Création de terrasse (bois et béton), muret, cheminent piéton, escalier
Juin à Juillet 2015
Ouvrier maçon
- BENZINI PRECAST Gold coast QLD Australie -
Construction de mobilier urbain en béton préfabriqué
Octobre 2012 à Juillet 2014
Chef de chantier travaux publics (C.D.I)
- DUTEL TP à Corbas (69)
Réalisation de travaux de VRD, terrassement, canalisations. Gestion d'équipe, lien entre les différents acteurs du chantier. Gestion des besoins matériels, matériaux et humains
Septembre 2011 à Octobre 2012
Apprenti chef de chantier en terrain de sport (Contrat d'apprentissage)
- SERPEV à Flins-sur-Seine (78)
Création et rénovation de piste d'athlétismes et de terrain de football en naturel et synthétique, réalisation de VRD et drainage. Création en paysage, plantation et engazonnement
Septembre 2009 à Septembre 2011
Apprenti chef de chantier travaux publics (Contrat de professionnalisation)
- CARLE TP à Taluyers (69)
Réalisation de travaux de VRD et terrassement. Pose de canalisation eaux pluviales, eaux usées et réseaux secs, réalisation de plateformes industrielles, de voiries, pose de bordures, réalisation de bassins de rétentions, de murs d'enrochement

Juillet 2009
Ouvrier TP (Intérimaire)
- MGB à Mornant (69)
Pose de réseau d'eaux pluviales et manoeuvre en équipe d'enrobé, remplacement de poste en centrale d'enrobé.

Anglais courant

VTT, Course à pied, Moto, Voyage (Asie, Moyen Orient, Océanie, Europe)

Construction de mobilier urbain en béton préfabriqué
Création de terrasse (bois et béton), muret, cheminent piéton, escalier