L'emploi pour la construction et l'aménagementBTP au service des villes des villes et des collectivités territoriales
VILLEJOBBTP - CV Ingenieur en batiment  et  travaux publics
Contacter VILLEJOBBTP
  1. Accueil 1
  2. > Espace CVthèque 2
  3. > CV Ingenieur en batiment et travaux publics - VJ1308211451 3
CV Ingenieur en batiment  et  travaux publics
Alphonse .

Ingenieur en batiment et travaux publics

6 ans d'expérience
Obtenir lesses coordonnées de ce profil

Réf. VJ1308211451
Né en 1977
Toamasina Madagascar
1977-01-01 Male Toamasina Madagascar Toute la France 99000 Toamasina Madagascar

Français : parlé
écrit. / Anglais : parlé
écrit.

Permis

Permis de conduire

Centres d'intérêts

- Volley-ball - Tennis de table

Ma recherche

Je recherche tout type de contrat, sur la France et étranger, dans le Bâtiment.

Formations

MASTER EN MANAGEMENT ET SCIENCES DE L'INGENIEUR OPTION BTP à L'HECMMA (Haute Etude Chrétiennes de Management et de Mathématiques Appliquées) en 2005 à Antananarivo Madagascar.

DISMA : Diplôme de technicien supérieur en Management et en Mathématiques Appliquées à Antananarivo Madagascar (option sciences technologie) à l'HECMMA en 2002.

BACC Technique en Bâtiment au Lycée Technique et Professionnel de Tamatave (LTP) en 2000 à Toamasina Madagascar.
• BT/BTP/Chantier : Brevet Technique au LTP en 2000 à Toamasina Madagascar.

BAE/BTP/Dessin : Brevet d'Agent d'Exécution en 2000 au LTP à Toamasina Madagascar.

BAE/BTP/Chantier : Brevet d'Agent d'Exécution en 1999 au LTP à Toamasina Madagascar.

Expériences professionnelles

15 février 2013 jusqu'à ce jour
Planificateur, Dessinateur, Suivis des plans à la société COLAS Madagascar à Toamasina
2009 jusqu’au 14 Mars 2012
Responsables immobilier et planification à la société ANJARA Environnement (Étude, conception, dessin, devis, suivie de construction et Planificateur des tous les travaux dans la Société en à Toamasina Madagascar.
28 Mars 2008 au 2009
Superviseur en Maintenance des Infrastructures à la société ANJARA Environnement Toamasina au projet Ambatovy Toamasina Madagascar.
09 Août 2007 au 07 Décembre 2007
Ingénieur de contrôle et surveillance des travaux au sein de l'Entreprise FREDERIC à Toamasina Madagascar.
02 Mars au 01 Août 2007
Ingénieur chargé d'études à l'ECONOMA
(Etudes Constructions Normalisées Matériaux) Bureaux d'Etudes de l'ACORDS (Appui aux Commune et Organisations Rurales pour le Développement de Sud) à Antananarivo Madagascar.

Français : parlé
écrit. / Anglais : parlé
écrit.

Permis

Permis de conduire

Centres d'intérêts

- Volley-ball - Tennis de table

Atouts et compétences

• Connaissances en Informatique :
- Word- Excel, Navigation sur Internet, Power pointe, Ms Project, Painte
- Programmation: Visual Basic, QBasic.
- Dessin Technique: AutoCAD en 2D et 3D, Archicad, Covadis.
- Appareil de mesure : Théodolite, GPS, Station totale
Obtenir les coordonnées de ce profil
Obtenir ses coordonnées

Technologies essentielles

Ces technologies sont impératives pour nous permettre de vous fournir les services disponibles sur notre site web et utiliser certaines de leurs fonctionnalités (exemple : connexion automatique).
Analytique

Ces technologies collectent des informations que nous utilisons sous forme agrégée pour nous aider à comprendre la manière dont notre site web est utilisé, ce qui nous permet de l'améliorer de manière continue.
Médias sociaux

Nous utilisons ces technologies pour vous permettre de partager des pages ou un contenu que vous trouvez intéressant(es) sur notre site web en utilisant les réseaux sociaux tiers et d'autres sites web.
Enregistrez