L'emploi pour la construction et l'aménagementBTP au service des villes des villes et des collectivités territoriales
VILLEJOBBTP - CV Conducteur de travaux bâtiment et travaux public
Contacter VILLEJOBBTP
  1. Accueil 1
  2. > Espace CVthèque 2
  3. > CV Conducteur de travaux bâtiment et travaux public - VJ1110201032 3
CV Conducteur de travaux bâtiment et travaux public
Abdennebie N.

Conducteur de travaux bâtiment et travaux public

20 ans d'expérience
Obtenir lesses coordonnées de ce profil

Réf. VJ1110201032
Né le 16/05/1965
1965-05-16 Male Toute la France France 99000

- Arabe : langue maternelle - Français : courant. - Anglais : passable.

Centres d'intérêts

- Lecture et sports.

Ma recherche

Je recherche tout type de contrat, sur la France et étranger, dans le Bâtiment.

- Brevet d'aptitude professionnel en bâtiment.
- Diplôme de technicien en génie civil.
- Diplôme de conducteur des travaux en bâtiment.
- Stages de compétence pour intervention en hauteur.

Expériences professionnelles

2011
Nov 2002 Oct 2011 Conducteur des travaux responsables de l'Entreprise Bouchamaoui Industries.
Projets :
- Extension de la cimenterie de Bizerte.(fondations profonde sur pieux, construction d'un atelier de broyage à axe vertical et d'autres ouvrages annexes.
- PIONNER : construction de quatre réservoirs d'hydrocarbures et un réservoir d'incendie.
- S.N.D.P : Construction de quatre sphères de stockage GPL (4x4000 m3) et d'autres bâtiments annexes.
- PIRENCO : construction de 73km pipeline et réhabilitation des manifolds des puits de pétrole à el franig el borma .
- ORASCOM : construction du siège Tunisiana à charguia et son réseau d'antennes de réception GSM.
- construction des glissières pour l'autoroute Tunis-Hammamet.
2002
Nov 2000 Oct 2002 Conducteur de travaux, responsable de l'Entreprise Pirelli câble et système.
-Construction des fonçages, des forages dirigés et des liaisons par câbles souterraines au profit de la Steg.
2000
Mar 1999 Sep 2000 Conducteur des travaux, pilote de chantier de l'Entreprise E.HCC : Cons
- construction de 69 logements à Ennasser II au profit de So.p.i.ve.l filiale de la Banque de l'Habitat (lot 1+lot II).
1998
Juil 1996 Juil 1998 Conducteur travaux responsable l'Entreprise Carrière et bâtiment. (Groupe Meublatex)
- Réhabilitation Hôtel Selima Club à el Kantaoui.
- Construction Hôtel Club Kantaoui.
- Construction lot hébergement Hôtel Djerba Menzel.
- Construction Usines industrielles (poly mousses, le matelas…) et des salles d'expositions R+4 à Jandouba, Beja, Sbeitla et Hammam-Lif.
1996
Janv 1996 Mai 1996 Conducteur des travaux responsable l'Entreprise S.R.T.G.T « COLAS »:
- Réhabilitation de la route MC82 Rejiche-Ksour Essef/Ksour Essef-La chebba (34km enrobée).
- réhabilitation route Chiba ,Entrée Mahdia (2,2km).

Nov 1994 Chef de chantier, responsable de l'Entreprise Chaufour Dumez :
- construction d'hôtels Hellios 4* et Sun Club3* à Djerba.

Dec 1988 Dec 1993 Conducteur des travaux responsable SOTRAF Entreprises :
-Construction Hôtels : les Bougainvilliers, Yeti Beach, Diva Club et les quatre Saisons à Djerba.
- Technicien, métreur vérificateur responsable études et méthodes et Suivi de la préfabrication pour la construction des Hôtel Sousse Center ( Abou nawas Boujaafer 540 lits).

Nov 1987 Oct 1988 Chef chantier stagiaire Entreprise S.T.G.T.R «COLAS ». -SNCFT : Construction d'un mur de soutènement en béton armé pour le métro léger à l'entrée de Monastir (2x1.5km).

- Arabe : langue maternelle - Français : courant. - Anglais : passable.

Centres d'intérêts

- Lecture et sports.

Atouts et compétences

Maitrise informatique :
- Word
- Excel
- Autocad
- Ms Project (formation en cours).
Obtenir les coordonnées de ce profil
Obtenir ses coordonnées

Technologies essentielles

Ces technologies sont impératives pour nous permettre de vous fournir les services disponibles sur notre site web et utiliser certaines de leurs fonctionnalités (exemple : connexion automatique).
Analytique

Ces technologies collectent des informations que nous utilisons sous forme agrégée pour nous aider à comprendre la manière dont notre site web est utilisé, ce qui nous permet de l'améliorer de manière continue.
Médias sociaux

Nous utilisons ces technologies pour vous permettre de partager des pages ou un contenu que vous trouvez intéressant(es) sur notre site web en utilisant les réseaux sociaux tiers et d'autres sites web.
Enregistrez