L'emploi pour la construction et l'aménagementBTP au service des villes des villes et des collectivités territoriales
VILLEJOBBTP - CV Ingenieur genie civil & urbanisme
Contacter VILLEJOBBTP
  1. Accueil 1
  2. > Espace CVthèque 2
  3. > CV Ingenieur genie civil & urbanisme - VJ1107291065 3
CV Ingenieur genie civil & urbanisme
Emmanuel P.

Ingenieur genie civil & urbanisme

8 ans d'expérience
Obtenir lesses coordonnées de ce profil

Réf. VJ1107291065
Né en 1978
42510 Balbigny
1978-01-01 Male Balbigny Rhone Alpes France 42510 Balbigny

Anglais : Lu
TOEFFL INSA et nombreux séjours en pays Anglo-saxons. Espagnol : Lu
stage de 5 mois au Mexique

Centres d'intérêts

Randonnées en Montagne, pratique sportive (course…) Pratique théâtrale, Apiculture, diplôme du BAFA

Ma recherche

Je recherche tout type de contrat, sur toute la région Rhone Alpes, dans le Bâtiment.

1996-2002 INSA de Lyon Villeurbanne (69)
· Projet de fin d'étude : Responsable pôle thermique sur le projet de construction d'une piscine
intercommunale.
· Projet de recherche : Projet sur le confort thermique et les structures textiles au laboratoire du Cethil
(Projet présenté à la société Ferrari)
· Premier cycle puis département Génie civil & Urbanisme

Expériences professionnelles

2011
Depuis 02/11 OSSABOIS (Construction à ossature bois) Noirétable (42) Chargé d'Affaires
· Chargé d'affaire dans la division Habitat Groupé.
2011
01/2003 à 02/2011 DASA KORUS (Agencement) Voiron (38) Chef de Projet (05/06 à 02/11)
· Gestion d'un portefeuille Client sur un déploiement de chantiers.
Audit de sites, Montages de dossiers techniques, Enveloppes budgétaires, Planification, gestion du réseau de sous-traitants, relation commerciale.
· Animation d'équipes transverses
Coordination service administratif, études techniques, bureau d'études et responsables Travaux
Chef de Projet HQE (01/08 à 12/08)
Chef de projet sur la mise en place d'une politique HQE au sein de la société.
Prise en charge de l'antenne Technique de Korus-Dijon (07/05 - 05/06)
Responsable Travaux (01/03 - 07/05)
· Réalisation de chantiers d'agencement en Contractant général ou en Maîtrise d'oeuvre clefs en main.
Pilotage de chantier et coordination.
2001
2001 (5 mois) CASAS GEO (Construction de logement) Mexico Coûts et Programmation (Stage)
· Réalisation d'un stage de suivi de chantier de construction de logements.
· Prise en charge d'une unité d'habitations, gestion des avancées et des coûts de chantier.

2000 (2 mois) MAIRIE DE LYON Lyon (69) Service Travaux (Stage)
· Stage de découverte de la maîtrise d'ouvrage publique et travail d'étude sur des ratios adaptés à la MOP.

1999 (5 mois) GOOSSENS CARTOTEC (Imprimerie) Meyzieu (69) Service Qualité (Stage)
· Gestion et contrôle produits. Passage de la certification ISO9001.

Anglais : Lu
TOEFFL INSA et nombreux séjours en pays Anglo-saxons. Espagnol : Lu
stage de 5 mois au Mexique

Centres d'intérêts

Obtenir les coordonnées de ce profil
Obtenir ses coordonnées

Technologies essentielles

Ces technologies sont impératives pour nous permettre de vous fournir les services disponibles sur notre site web et utiliser certaines de leurs fonctionnalités (exemple : connexion automatique).
Analytique

Ces technologies collectent des informations que nous utilisons sous forme agrégée pour nous aider à comprendre la manière dont notre site web est utilisé, ce qui nous permet de l'améliorer de manière continue.
Médias sociaux

Nous utilisons ces technologies pour vous permettre de partager des pages ou un contenu que vous trouvez intéressant(es) sur notre site web en utilisant les réseaux sociaux tiers et d'autres sites web.
Enregistrez