VILLEJOBBTP - CV Ingénieur qualité et sûreté de fonctionnement
  3. > CV Ingénieur qualité et sûreté de fonctionnement - VJ1107060929 3
CV Ingénieur qualité et sûreté de fonctionnement
Dorra A.

Ingénieur qualité et sûreté de fonctionnement

Née en 1978
49000 Angers
1978-01-01 Female Angers Pays de la Loire France 49000 Angers

Francais
anglais ,arabe.

Je recherche tout type de contrat, sur toute la région Pays de la Loire, dans le Bâtiment.

• 2010: Doctorat Ingénieur Qualité et Sûreté de fonctionnement, Institut des Sciences et Techniques de l'Ingénieur (LASQUO) d'Angers France (49).Titre de la thèse: Optimisation multicritère de la fiabilité: application du modèle du Goal Programming avec les fonctions de satisfactions dans l'industrie de traitement de Gaz.

• 2005: Mastère Recherche Opérationnelle et Gestion de la Production, Faculté des Sciences Economique et de Gestion Sfax (Université de Sfax TUNISIE).

• 2003: Maîtrise Gestion de la qualité, Faculté des Sciences Economique et de Gestion Sfax (Université de Sfax TUNISIE).

2011
• Avril à juillet 2011 : Post docteur à l'ISTIA France: Analyse multicritère des études de sûretés de fonctionnements cas des systèmes embarqués.
2010
• Février 2006 à mars 2010 : Responsable qualité/sécurité à British Gaz Tunisie: analyse des risques professionnels, traitements des risques, optimisations et suivi de la sécurité.
2005
• Décembre 2003 à décembre 2005 : Responsable qualité dans un groupe de distribution d'énergie et de gaz naturel à Sfax Tunisie : Description et mise à jours des processus de management de la qualité, contrôle qualité encours de production, contrôle finale des produits.

Francais
anglais ,arabe.

• Sûreté de fonctionnement : Analyse fonctionnelle, APR, arbre de défaillances, AMDEC, modélisation Markov/Petri.

• Fiabilité : Fiabilité prévisionnelle, opérationnelle et humaine ; Essais en fiabilité.

• Sécurité : Mise en place d'indicateurs pertinents, analyse des accidents professionnels, optimisation de la sécurité par application des programmations multicritères, contrôle et suivi de la sécurité.

• Qualité (service et produit): La mise en place de la gestion de la formation et de développement des compétences, mise en place du système de management intégré, implantation d'une démarche Qualité, la mise en place du référentiel HACCP, des normes ISO 14000- ISO 9000- ISO 14000- ISO18000- ISO 22000, application tous types de contrôle qualité (par échantillon, unitaire , quantitative et qualitative). M.S.P, SIX SIGMA

• Logiciel d'application : SPSS; MINITAB, Statgraphics, STATISTICA, TDC (Optimum, FTA, FMEA, NEED, STRUCUTRE , HACCP, RISK) ; Visio, Expert choice, QUALIPRO ; MACBETH, LINDO; LINGO, Word, Excel, PowerPoint, Access.

• Travailler en bureau d'études en équipes multi-disciplinaires et multi-culturelles ; Supporter des équipes de développement dans l'optimisation de leurs choix de conception ; Développer, promouvoir et déployer des activités et processus nouveaux ; Transmettre des savoir-faire.