L'emploi pour la construction et l'aménagementBTP au service des villes des villes et des collectivités territoriales
VILLEJOBBTP - CV Ingenieur travaux publics  batiment et industrie
Contacter VILLEJOBBTP
  1. Accueil 1
  2. > Espace CVthèque 2
  3. > CV Ingenieur travaux publics batiment et industrie - VJ1103160917 3
Demandez à VILLEJOBBTP de vous rappeler
Pour être rappelé, indiquez votre numéro de téléphone.
CV Ingenieur travaux publics  batiment et industrie
Anthony H.

Ingenieur travaux publics batiment et industrie

1 ans d'expérience
Obtenir lesses coordonnées de ce profil

Réf. VJ1103160917
Né le 17/08/1985
95230 Soisy Sous Montmorency
1985-08-17 Male Soisy Sous Montmorency Ile de France France 95230 Soisy Sous Montmorency

Langues

FRANÇAIS : langue maternelle + CANTONNAIS : langue maternelle + ANGLAIS : courant / TOEFL (score : 613) + ESPAGNOL : niveau intermédiaire

Permis

Centres d'intérêts

Activité sportive : Pratique régulière de sports : Basket, tennis. Membre de l'association de basket Eighties Soutien scolaire : Professeur Particulier de Maths/Physique&Chimie à des élèves de terminale (Complétude) Séjour à l'étranger : Etats-Unis (Los Angeles), Canada (Calgary), Australie (Sydney), Chine (Guangzhou, Shenzhen, Shanghai, Beijing), Viêt-Nam (Ho Chi Minh City), Singapour.

Ma recherche

Je recherche tout type de contrat, sur toute la région Ile de France, dans le Bâtiment.

Formations

2006/2009 : estp, paris (75) formation terminée et validée en septembre 2009 : ingénieur estp option travaux publics + 2003/2006 : lycee gustave monod, enghien les bains (95) classes préparatoires aux grandes écoles maths physiques (mp) + 2002/2003 : diplôme du baccalauréat série scientifique mention ab + anglais européen

Expériences professionnelles

2011
Depuis Juin 2010 : CDI : Ingédia (Boîte d'ingénierie) - Ingénieur projet PSA Poissy, usine terminale
Mission jusque fin 2011 au sein du service de maîtrise d'ouvrage technique interne IBIE
(Ingénierie Bâtiment Infrastructures et Environnement). Préparation des travaux de l'usine,
recueil de besoins, chiffrage, rédaction DCE, planning, choix des fournisseurs. Suivi et
pilotage des travaux dans le respect du planning, de la sécurité de la qualité et du coût.
Construction d'une usine terminale en Chine : Planning, suivi des coûts et des surfaces.
2010
Novembre 2009/Mai 2010 : CDD 6 mois : Jones Lang Lasalle (Conseil en immobilier) - Responsable projets
Audit technique de bâtiments, recueils de besoins, coordination entre les clients et BET,
élaboration de DCE, budget travaux, planning, programmation, phasage transferts, suivi
synthèse des surfaces, visites travaux avec les entreprises, consultations.
2009
Mars/Juillet 2009 : TFE : KAUFMAN&BROAD (Promotion immobilière) - Responsable technique
d'exécution
Sujet du TFE : Etablissement d'un guide de la construction d'un EHPAD du point de vue du
maître d'ouvrage. Etude sécurité incendie ERP type J.
Réunions de chantiers, réunions acquéreurs, suivi des levées de réserves, livraisons des
logements, contrôle conformité TMA, VAC avec acquéreurs, litiges acquéreurs.
Juin/Août 2008 : VINCI/BATEG (Entreprise générale bâtiment) - Ingénieur travaux
Chantier de gros oeuvre dans le département des ouvrages fonctionnels (Parking aérien +
bâtiment de repos). Validation des objectifs, levées de réserves, contrôles, responsable
qualité, gestion des travaux, contacts sous-traitants, suivi de chantier.
Juin/Juillet 2007 : VINCI/L'ESSOR (VRD) - Ouvrier

Stage à l'étranger :(Australie)
Stage à Metroland Construction, une entreprise de BTP à Sydney. Lecture de plans,
initiation au logiciel Primavera, lecture de devis, visite de chantiers.

Langues

Permis

Centres d'intérêts

Atouts et compétences

Informatique :
Maîtrise des outils de bureautique dans son utilisation professionnelle : Excel, Word, MS
project
Outils de conception : Autocad, Photoshop, Powerpoint.
Obtenir les coordonnées de ce profil
Obtenir ses coordonnées

Technologies essentielles

Ces technologies sont impératives pour nous permettre de vous fournir les services disponibles sur notre site web et utiliser certaines de leurs fonctionnalités (exemple : connexion automatique).
Analytique

Ces technologies collectent des informations que nous utilisons sous forme agrégée pour nous aider à comprendre la manière dont notre site web est utilisé, ce qui nous permet de l'améliorer de manière continue.
Médias sociaux

Nous utilisons ces technologies pour vous permettre de partager des pages ou un contenu que vous trouvez intéressant(es) sur notre site web en utilisant les réseaux sociaux tiers et d'autres sites web.
Enregistrez