Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

RENOTEAM LOCAMOD EDENIS TECNOVAC ISOFIS HUBANTZ PASCAL HASSAN ELEC LOCAMOD MD OUEST ART et TOITURE MAIRIE DU CANNET TOUTELEC AMIANTECH Harry Hope ACCESS HABITAT Harry Hope TECHNOLOGIES & HABITATS LINKADVIZ SN JOLIVET CALFATEC HLR DEVELOPPEMENT ATTILA GESTION Harry Hope FLANDRE OPALE HABITAT RS LOCATION Harry Hope SARL TALON COUVERTURE MILCENDEAU MIPI AGENCEMENT CESARI CONSTRUCTION Harry Hope CETEB INGENIERIE SERFIGROUP NU FLOW Harry Hope SARL MEDI-PEINTURE SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. AUDOUIT CLAUDE NALTEO TDCA Harry Hope STRAS ARKEDIF THEVENIN SA LOCAMOD SOCIETE CHARRION ET FILS Harry Hope GROUPE AFORP - POLE FORMATION - UIMM ILE DE FRANCE ETS BRUDER HELENE ET FILS Entreprise de matériel BTP SARL TREGRET PMR - PLAQUETTES MACONNERIE RAVALEMENT Harry Hope GROUPE UD (POLY CONCEPT) ATTILA GESTION CARRAZ METALLERIE HYDRO CONCEPT Harry Hope Innovative Commercial Solutions (ics)

BETA DIFFUSION Harry Hope Harry Hope LOCAMOD MACH'DEAL COALYS GUADELOUPE M4S Harry Hope BISSARDON MENUISERIE Harry Hope SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE FOURNIE ET CIE QUADRAPOL M&K SA GARAGE CAMILLE TERRIEN ET FILS BUFFARD S.A.S. GROSSET JANIN FRERES SAS KLEIN SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. THE ASCOTT GROUP LIMITED LUSTR'ELEC-L.E BERNARD VINCENT ENTREPRISES Harry Hope VAQUETTE CONSEIL RH HELENE ET FILS BATI OUEST Harry Hope SDP ENGINEERING ABM Harry Hope LOCAMOD SAS BURET NOUANSPORT TECHNOLOGIES & HABITATS Harry Hope PARIS MARQUAGE SARL BONHOMME OUEST CONCEPT AGENCEMENT LOCAMOD Harry Hope SODATEC CITES EITB Harry Hope Harry Hope INGITECH JURA ISOLATION SODATEC CITES  SAS DECOTTEGNIE Harry Hope BOURSIER BAC ETUDES THEVENIN SA SPEBI NEWMAT Harry Hope LOCAMOD DESCAMPS ARCATURE LOCAMOD Harry Hope ATTILA GESTION
ENVIROTECH

Publiée le 03/10/2022

ENVIROTECH - ASSISTANTE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE H/F

Service technique diagnostic immobilier, nous sommes répartis dans plusieurs agence en France : Région Parisienne, Nord, grand est, Rhône Alpes, Sud et intervenons dans de nombreux domaines sur toute la France.
Amiante, Surface, Termite, Plomb, Dossier technique, Amiante, Performance énergétique, Amiante avant travaux, Travail sur les réseaux, enrobés.

Nous sommes à la recherche , pour continuer notre développement, d'un(e) :

ASSISTANTE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE H/F

SECRÉTARIAT
• Réceptionner les appels téléphoniques
• Réalisation et gestion des divers courriers
• Assurer le traitement commercial et administratif
• Réaliser un devis pour les clients habituels ou transfert des demandes de devis au commercial
• Saisir les contacts et missions sur le logiciel professionnel LICIEL
• Établir les demandes de factoring auprès du service administratif
• Suivre les commandes et les PV d'analyse avec le laboratoire
• Suivre les déplacements des techniciens
• Envoyer le dossier complet pour facturation au service concerné