Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

ENTREPRISE CARMINE ET COMPAGNIE THE ASCOTT GROUP LIMITED HELENE ET FILS Harry Hope ARKETYPES RENOVATIONS Harry Hope Harry Hope Harry Hope SCHILLIGER BOIS ENT DM BATICAL LOCAMOD H.M.R. MARIN FROID LOCAMOD Harry Hope JobandYou ISOFIS TAQUET CLOISONS Harry Hope NEXITY G.A METALLERIE EUROP ETANCHEITE Harry Hope ALPES RENOVATION DE SOLS GROSSET JANIN FRERES L'ATELIER DE LA PIERRE PROVOST DISTRIBUTION PAG DADONE CREAMOB Harry Hope EON Génie civil LOCAMOD NDE Harry Hope HYDRO CONCEPT LEANDRI ROCH SYNERNAT - ENVIBAT Harry Hope Harry Hope JobandYou INFRAMAP MCTP LOCAMOD LUTECE LEDUC SAS SANICOTHERM SEKATOL IDEE LOCAMOD LOCAMOD VIALIS INGENIERIE LOCAMOD GPC SA ADECCO SAM Harry Hope EMERAUDE SOLAIRE GRANICO FEDERATION BTP 77 LOCAMOD

Harry Hope Harry Hope FEDERATION BTP 77 VULCAIN CAMPAGNE SAS Harry Hope ARKEDIF SADE SUD OUEST COPHYMA Harry Hope SOCIETE D ETUDES ET CONSTRUCTIONS TECHNIQUES INDUSTRIELLES -S.E.C.T.I. Harry Hope IDEE ATTILA GESTION Harry Hope BDS UXELLO ILE DE FRANCE ENTREPRISE MARTY LA LOUISIANE ISOFIS Harry Hope SNCF RESEAU JobandYou BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE GD Couverture BATI-MULTI TRAVAUX Harry Hope Harry Hope MAIRIE DE CHIRONGUI Harry Hope Harry Hope DIEGUEZ NICOLAS MTM ENERGIE KARPOS-RH BOUN TECH LOCAMOD SAS LANARO GROSSET JANIN FRERES Harry Hope FOURNIE ET CIE AGIR Harry Hope Harry Hope Harry Hope SAS VALLI TP SARL DUMORTIER Harry Hope Harry Hope LOCAMOD LEANDRI ROCH FLANDRE OPALE HABITAT EXT RESSOURCES / MENIRH INOX ALU CONCEPT Harry Hope CCE Harry Hope TOPDESS Harry Hope BATI OUEST HASTOY BTP
SPIRIT

Publiée le 28/09/2022

SPIRIT - RESPONSABLE TRAVAUX H/F - IMMOBILIER TERTIAIRE

SPIRIT, créé il y a plus de 30 ans, est devenu une référence nationale du marché de l’immobilier. Groupe familial et indépendant, SPIRIT intervient sur les métiers de la promotion en immobilier résidentiel, en immobilier tertiaire, l'investissement et la gestion d'actifs ainsi qu'en immobilier géré. Le Groupe développe également de nouvelles activités pour répondre aux besoins de l'immobilier de demain, parmi lesquelles : les énergies renouvelables, le coworking ou encore le crowdfunding immobilier.

La conjugaison de ces savoir-faire s’exprime sur des opérations mixtes traduisant une approche globale logement-tertiaire-services ou combinant la vision du promoteur et celle de l’investisseur.

Contribuer à la vitalité économique et sociale de la ville, à la qualité de vie dans l’habitat et au sein des entreprises est un enjeu majeur. SPIRIT est présent en France, mais aussi en Espagne à Madrid et Barcelone.

Nous recherchons un/e :

RESPONSABLE TRAVAUX H/F - IMMOBILIER TERTIAIRE

Rattaché(e) au Responsable Travaux Principal, vous assurez la maîtrise d’oeuvre d’exécution de plusieurs bâtiments neufs en immobilier d’entreprise.

Les responsabilités et missions qui vous sont confiées :

• Garantir le délai de l’opération ;
• S’assurer de la qualité d’exécution et du rendu architectural ;
• Être garant de la sécurité sur chantier (sécurité collective, inspection commune…) ;
• Coordonner les intervenants du chantier (sous-traitants, concessionnaires, SPS, BC…) ;
• Animer les réunions de chantier et rédiger les comptes-rendus ;
• Lever les réserves de livraison et les GPA ;
• Valider les situations de travaux et DGD ;
• Maitriser les dossiers clients et les pièces marchés ;
• Gérer et suivre les TMA en lien avec le Responsable de Programmes.

- De formation supérieure Bac +5 / Ingénieur BTP, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum, idéalement acquise en entreprise générale ou en maîtrise d'oeuvre.

- Vous êtes reconnu(e) pour votre ténacité, votre esprit d’équipe et votre sens du contact pour mener à bien les projets qui vous sont confiés.

- Anticiper, gérer les imprévus et trouver les solutions sont pour vous la définition même du métier.

Ce poste, basé à Levallois-Perret (92300), est à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI.
De nombreux déplacements sont à prévoir sur les chantiers, en Ile-de-France et en province.