Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

HEURTER ET FILS TJFR Harry Hope Harry Hope Harry Hope SADE SUD OUEST Harry Hope THE ASCOTT GROUP LIMITED Harry Hope Harry Hope NOUVELLE SAPLEC Harry Hope Harry Hope COLAS MAYOTTE Harry Hope LEANDRI ROCH Harry Hope LIVA TFD RECRUTEMENT GLACES VERRES ALU DEL TEDESCO BATIMENT GROUPE BAELEN H.M.R. Harry Hope JORYF HOLDING Harry Hope JOBANDYOU STIS Harry Hope MACH'DEAL Harry Hope STARK SET ENVIRONNEMENT Harry Hope Harry Hope Harry Hope CROUS DE TOULOUSE - OCCITANIE Harry Hope Harry Hope Harry Hope Harry Hope FEDERATION BTP 77 Harry Hope Harry Hope Harry Hope Harry Hope DECREMPS BTP FEDERATION BTP 77 Harry Hope VEOLIA DECONSTRUCTION FRANCE Harry Hope Harry Hope PRESCOM-A Harry Hope TOUTELEC Harry Hope FEDERATION BTP 77 Harry Hope ETABLISSEMENTS A. SIMON VALORITY PROPERTY INVEST
LOCAMOD

Publiée le 01/07/2022

LOCAMOD - Commercial H/F - Le Teich

Locamod est un acteur majeur du marché de la location d'engins, de bases vie et d'échafaudages pour le secteur BTP, de l'industrie et des services.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons en CDI pour notre toute nouvelle agence du Teich un/e :

Commercial H/F - Le Teich

Rattaché au Responsable secteur de votre région, vous êtes une ressource privilégiée de l’entreprise. Vous êtes les yeux et l’ambassadeur de Locamod sur le terrain.

Vous veillez à la qualité de service et pour cela, vous êtes amené à :

• Prendre en charge le développement commercial du secteur géographique qui vous est confié (prospection de nouveaux clients, suivi et visite des chantiers…)
• Développer rapidement et durablement des relations de confiance avec vos clients (nouveaux et existants)
• Identifier les besoins clients en les conseillant et leur apportant des solutions techniques adaptées
• Négocier les conditions tarifaires et commerciales
• Assurer la fidélisation, le suivi et le développement des comptes clients existants
• Gérer vos dossier en autonomie et assurer le reporting de votre activité

• Issu d’une formation commerciale (Bac à Bac 3), vous connaissez parfaitement le métier de commercial BtoB (dans le domaine du BTP, ce serait même top ! Sinon pas de soucis, nos équipes sont là pour vous former !
• Vous êtes passionné par la relation client, et la satisfaction de vos clients fait partie de vos priorités.

En sus :
• Vous êtes doté d’un bon relationnel, êtes dynamique et savez prendre des initiatives
• Vous savez identifier les bons interlocuteurs et les potentialités de l’activité
• Vous êtes motivé par l’envie de relever des défis et de performer

Si vous vous reconnaissez dans cette offre et que vous recherchez un environnement professionnel qui conjugue rythme, variété, et perspective d'évolution, n’attendez plus et envoyez-nous votre candidature !

• Contrat en CDI
• Salaire entre 2300 et 2500 € / mois