Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

STARLOC SARL B3E COALYS MARTINIQUE Harry Hope Harry Hope LES DEMEURES REGIONALES Harry Hope MTI SN ALUGO MITS SARL MEDI-PEINTURE GPC SA CHARPENTE COUVERTURE PERONI ALTER-ISO REPARTIM LOCAMOD SAPLI PROVOST DISTRIBUTION Job&You MACH'DEAL CREAMOB METALEPI AUDOUIT CLAUDE NORDTHERM SODIATEC Harry Hope ALAZARD BONNARDEL ATTILA GESTION ABC METALLERIE THEVENIN SA ISOFIS H.M.R. LMB COUVERTURES Harry Hope Harry Hope Harry Hope LBC ATTILA GESTION TECAIR COALYS MARTINIQUE ARKEDIF SOLVELEC T3M - SEGMATEL 3 THERM HABITAT ENTREPRISE NOLLET FUDALI LEANDRI ROCH Harry Hope CETEB INGENIERIE LBC PRO URBA TJFR GTA GEOMETRES EXPERTS Harry Hope Harry Hope Société de batiment SARL AU COEUR DES TOITS ROC SAS (ROCHEFOLLE CONSTRUCTIONS) SAS BELLIARD

LES DEMEURES REGIONALES

Publiée le 24/06/2022

LES DEMEURES REGIONALES - Conducteur de Travaux H/F en maison individuelle

Notre société de construction de maison individuelle personnalisée est implantée dans l'Allier 03, le Puy de Dôme 63, la Saône-et-Loire 71, l’Ain 01 et la Nièvre 58 depuis plusieurs décennies.
Dans le cadre de l’accroissement de notre activité et de nos objectifs de développement, nous recherchons pour couvrir le secteur de Mâcon notre :

Conducteur de Travaux H/F en maison individuelle

En lien avec le Directeur de travaux, vous assurez la coordination des missions suivantes sur votre secteur :

• Gérer les dossiers de chantiers : vous réalisez des rendez-vous clients pour définir le choix des matériaux et passez des commandes. Vous vérifiez le terrain et réalisez des sondages avec prises de niveaux.

• Conduire les travaux : vous suivez les chantiers de l'implantation à la réception des constructions pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Vous planifiez les chantiers et coordonnez les différents corps de métiers sous-traitants.

• Suivre la qualité : Pendant l'année de parfait achèvement, vous assurez les visites sur les chantiers, analysez les situations et mettez en place des actions correctives.

• Issu d'une formation technique supérieure avec une expérience acquise sur un poste de conducteur de travaux TCE en constructions neuves (maisons individuelles, logements collectifs...) ou en qualité de surveillant de travaux, assistant / aide conducteur de travaux, chef de chantier.

• Bon relationnel, c’est très important !
• Sens du contact client : approche commerciale, analyse du juste besoin
• Rigueur, autonomie et initiative
• La maîtrise de l'informatique est un plus

Parcours d’intégration et formation.

Contrat en CDI
Salaire de 30 000 € à 35 000 € par an