Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

PRICAZ & FILS CHARPENTES SANICHAUFER TOITURES Harry Hope Harry Hope Harry Hope ABSOLUTE BUILDING Harry Hope ENTREPRISE BRARD LOCAMOD Harry Hope TOITURE SERVICE MORBIHAN Harry Hope CARRAZ METALLERIE ARKEDIF Harry Hope LOCAMOD GLOBAL CONCEPT MULTI SERVICES Harry Hope CWGC H.M.R. Harry Hope RS LOCATION Harry Hope ATTILA GESTION AIRE H SA BATICAL APITECHS Harry Hope AQUARELLE CONCEPT SET ENVIRONNEMENT Harry Hope AMBIANCE PARQUET EUROP ETANCHEITE COALYS MARTINIQUE GATECC Harry Hope ETABLISSEMENTS A. SIMON DOMETVIE COALYS GUADELOUPE ELECTRO CLAIRES Harry Hope LABEL FRANCE TOITURES LE BRAS FRERES ILE DE FRANCE INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES  HELIOWATT CONSTRUCTION MAISONS BERVAL VOSGES STRUCTURES BOIS SA IDS Harry Hope CHARPENTE COUVERTURE PERONI MIDIVER Harry Hope CED GUYANE – E2C – CED IMMO La Jardinerie de Saint Cyprien Harry Hope SARL ASSISTANCE FOURNIL CISABAC VECTURA IMMOBILIER COUVERTURE CHARPENTE VIMARCEENNE EQOS ENERGIE LUXEMBOURG SARL
LES DEMEURES REGIONALES

Publiée le 24/06/2022

LES DEMEURES REGIONALES - Conducteur de Travaux H/F en maison individuelle

Notre société de construction de maison individuelle personnalisée est implantée dans l'Allier 03, le Puy de Dôme 63, la Saône-et-Loire 71, l’Ain 01 et la Nièvre 58 depuis plusieurs décennies.
Dans le cadre de l’accroissement de notre activité et de nos objectifs de développement, nous recherchons pour couvrir le secteur de Mâcon notre :

Conducteur de Travaux H/F en maison individuelle

En lien avec le Directeur de travaux, vous assurez la coordination des missions suivantes sur votre secteur :

• Gérer les dossiers de chantiers : vous réalisez des rendez-vous clients pour définir le choix des matériaux et passez des commandes. Vous vérifiez le terrain et réalisez des sondages avec prises de niveaux.

• Conduire les travaux : vous suivez les chantiers de l'implantation à la réception des constructions pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Vous planifiez les chantiers et coordonnez les différents corps de métiers sous-traitants.

• Suivre la qualité : Pendant l'année de parfait achèvement, vous assurez les visites sur les chantiers, analysez les situations et mettez en place des actions correctives.

• Issu d'une formation technique supérieure avec une expérience acquise sur un poste de conducteur de travaux TCE en constructions neuves (maisons individuelles, logements collectifs...) ou en qualité de surveillant de travaux, assistant / aide conducteur de travaux, chef de chantier.

• Bon relationnel, c’est très important !
• Sens du contact client : approche commerciale, analyse du juste besoin
• Rigueur, autonomie et initiative
• La maîtrise de l'informatique est un plus

Parcours d’intégration et formation.

Contrat en CDI
Salaire de 30 000 € à 35 000 € par an