Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

Harry Hope Harry Hope Harry Hope Harry Hope EAU D'AZUR Harry Hope LA SIROLAISE Harry Hope ETABLISSEMENTS RONCAJOLI Harry Hope ATTILA GESTION MIROITERIE D'ARMOR Harry Hope Harry Hope GROUPE BAELEN HOMANOVA L'EXPERT DE L'HABITAT (SEEH) MIEUX ISOLER LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE MARTIN BATI OUEST AIRE H SA Harry Hope VULCAIN CHARLES COSTA S.A. LOCAMOD DIEGUEZ NICOLAS BITP Harry Hope ETS BRUDER LOCAMOD LOCABARRIERE LOCAMOD AZUR INTERIM Harry Hope JORYF HOLDING Harry Hope SODIATEC Harry Hope Harry Hope Harry Hope BELFOR RENOVATION LE FROID PYRENEEN LHOTELLIER QUALITHERMY ENT DM TJFR LOCAMOD Harry Hope CHALHOUB BATIMENT WEST INDIES Harry Hope Harry Hope Harry Hope Harry Hope LA MAINTENANCE ELECTRIQUE GROSSET JANIN FRERES FIERFORT GBS CONSTRUCTIONS SOCIETE EPLS ZED IMMOBILIER CONSTRUCTION

LES DEMEURES REGIONALES

Publiée le 24/06/2022

LES DEMEURES REGIONALES - Conducteur de Travaux H/F en maison individuelle

Notre société de construction de maison individuelle personnalisée est implantée dans l'Allier 03, le Puy de Dôme 63, la Saône-et-Loire 71, l’Ain 01 et la Nièvre 58 depuis plusieurs décennies.
Dans le cadre de l’accroissement de notre activité et de nos objectifs de développement, nous recherchons pour couvrir le secteur de Mâcon notre :

Conducteur de Travaux H/F en maison individuelle

En lien avec le Directeur de travaux, vous assurez la coordination des missions suivantes sur votre secteur :

• Gérer les dossiers de chantiers : vous réalisez des rendez-vous clients pour définir le choix des matériaux et passez des commandes. Vous vérifiez le terrain et réalisez des sondages avec prises de niveaux.

• Conduire les travaux : vous suivez les chantiers de l'implantation à la réception des constructions pour le gros oeuvre et le second oeuvre. Vous planifiez les chantiers et coordonnez les différents corps de métiers sous-traitants.

• Suivre la qualité : Pendant l'année de parfait achèvement, vous assurez les visites sur les chantiers, analysez les situations et mettez en place des actions correctives.

• Issu d'une formation technique supérieure avec une expérience acquise sur un poste de conducteur de travaux TCE en constructions neuves (maisons individuelles, logements collectifs...) ou en qualité de surveillant de travaux, assistant / aide conducteur de travaux, chef de chantier.

• Bon relationnel, c’est très important !
• Sens du contact client : approche commerciale, analyse du juste besoin
• Rigueur, autonomie et initiative
• La maîtrise de l'informatique est un plus

Parcours d’intégration et formation.

Contrat en CDI
Salaire de 30 000 € à 35 000 € par an