ESPACE COMBLES 78 CWGC BONNARDEL TRAYNARD BTP SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE BETA DIFFUSION CV INVESTISSEMENT - GROUPE VILLEMAIN SPRING COLAS MAYOTTE DECAP 91 LBC SANICOTHERM LOCAMOD COBAT MIROITERIE VITOR SAS N2B SOLUTIONS LOCABANE DFD PEINTURES Harry Hope HELENE ET FILS SPRING SPRING AIR CLIM Harry Hope SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS COSTAUD RENOVATION METAL SYSTEM Harry Hope Harry Hope Harry Hope VPC INSTALLATION P.T. INVESTISSEMENTS SIM 37 SARL CHABRAND FRERES A.T.E (AGENCE TOULOUSAINE D'ETANCHÉITÉ) PC CONSTRUCTION SPRING NOUVELLE SAPLEC SEMATEC LEJOLVE MARION GPC SA AFPA ETM SCB DEPEYTE CONSTRUCTIONS JUDLIN FERMETURES SADE SUD OUEST LMB COUVERTURES COBAT SPRING ENTREPRISE FERRIGNO ETI SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE L.G.MILANINI BTP THEVENIN SA PRO URBA Harry Hope MACH'DEAL VALORITY PROPERTY INVEST Entreprise de matériel BTP

CLEMENT GERARD SAS

Réf : 6012612010

Publiée le 11/06/2021

CLEMENT GERARD SAS - Metreur chargé d'affaires H/F

Entreprise de Gros oeuvre Génie civil et VRD, entreprise existant depuis plus de 50ans
25 salariés.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) :

Metreur chargé d'affaires H/F

Métreur chargé d'affaire sur chantier GO rénovation VRD et Génie civil

Vous êtes issue d'une formation bac + 2 ou plus et vous avez impérativement au moins 5 ans d'expérience en génie civil, gros œuvre et VRD.

Contrat : CDI
Salaire : selon profil et expérience
Localisation : Secteur MONTARGIS NEMOURS PITHIVIERS