SARL NOEL DANIEL LENOIR METALLERIE AIR CLIM HELENE ET FILS SPRING EITB TJFR A.F.S. ALPES FROID SERVICES IDS MACH'DEAL SARL JC THERMIQ DEPANNOUEST SAS GERMAIN HENRI SPRING VULCAIN ENTREPRISE POISSON T.A T.P Harry Hope V.A.M.S. CRIT THERMIQUE ENERGIE RS LOCATION B.D.AGENCEMENTS CES - CONSTRUCTIONS ELECTROTECHNIQUES DU SUD SPRING LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE FIBRADEM LEJOLVE MARION METAL SYSTEM AIR CLIMATISATION GENERALE DE MACONNERIE TRADITIONNELLE (GMT) MITS LBC MITS Harry Hope VITRUVE REFRIGERATION EAUX DE VIENNE - SIVEER Harry Hope ED EI - ESCALIERS DECORS ESCA INDUSTRIE SOCIETE AFRICAINE DE CONSTRUCTION SOCIETE ANONYME COMALEC MIROITERIE VITOR SAS THEVENIN SA SIT&A CONSEIL HELP CONFORT EDS - ETUDE ET DIMENSIONNEMENT DE STRUCTURE BATI OUEST Harry Hope Harry Hope BONNARDEL UXELLO ILE DE FRANCE SPRING ATTILA GESTION EITB RENAISSANCE VICTOIRE EUROTECH FLOOR AUCTA GROUP Harry Hope BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE Harry Hope

CLEMENT GERARD SAS

Publiée le 11/06/2021

CLEMENT GERARD SAS - Metreur chargé d'affaires H/F

Entreprise de Gros oeuvre Génie civil et VRD, entreprise existant depuis plus de 50ans
25 salariés.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) :

Metreur chargé d'affaires H/F

Métreur chargé d'affaire sur chantier GO rénovation VRD et Génie civil

Vous êtes issue d'une formation bac + 2 ou plus et vous avez impérativement au moins 5 ans d'expérience en génie civil, gros œuvre et VRD.

Contrat : CDI
Salaire : selon profil et expérience
Localisation : Secteur MONTARGIS NEMOURS PITHIVIERS