Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

ETM BEWORKER - CABINET DE RECRUTEMENT Concept ART'BAT SAS GLACES VERRES ALU IONECO COPHYMA HELIOS ENTREPRISE BRARD Harry Hope BUESA SAS JobandYou Harry Hope MRS FERMETURES VEOLIA DECONSTRUCTION FRANCE IWTC - PRODESIGN - LES ETABLISSEMENTS GIFFARD Harry Hope PERTINENCE AGENCEMENT Harry Hope JobandYou KARPOS INVESTISSEMENT LOCAMOD Harry Hope A.B.R. - ADRIAN BATIMENT RENOVATION VEOLIA DECONSTRUCTION FRANCE Harry Hope METALLERIE GRILLOT LOCAMOD JobandYou LINKADVIZ VILLE DE RAMBOUILLET SELARL DE GEOMETRE PHILIPPE ANE SARL TALON COUVERTURE SARL BONHOMME Harry Hope Harry Hope Les pépinières de Saint Cyprien JobandYou Harry Hope SAS WATT ELSE EUROTECH FLOOR CV INVESTISSEMENT - GROUPE VILLEMAIN HOMANOVA DECORATION DS MARTIN CHARPENTES CONTEMPORAINES BONNARDEL NEXITY GLACES VERRES ALU TECAIR SYCLEF EXPECTRA SEARCH LHOTELLIER CFM BTP CROUS DE TOULOUSE - OCCITANIE JURA ISOLATION KERMAREC ENTREPRISE MARTY MIEUX ISOLER ARTISANS CHAUFFAGE CLIMATISATION (A.C.C.)

L'AGE DU BOIS

Réf : 6010419010

Publiée le 05/08/2022

L'AGE DU BOIS - Ouvrier qualifié - Charpentier/Couvreur H/F

L'Âge du Bois est une entreprise créée en 2009 sous la forme d'une SCOP et est composée d'une équipe jeune et dynamique avec une ambiance conviviale et une organisation favorisant un bon équilibre vie privée et vie professionnelle.
Elle fait partie des quelques références qui comptent dans la construction bois et la rénovation écologique sur le bassin toulousain.
Structure à taille humaine, L’ Âge du Bois est reconnue pour son engagement écologique et sociétal.

Nous recherchons un/e :

Ouvrier qualifié - Charpentier/Couvreur H/F

Vous veillez à la bonne exécution du chantier et de l’application des règles de sécurité.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et en collaboration avec les autres ouvriers, vous effectuez les différentes étapes des chantiers en respectant les délais établis dans le planning.

▪ Assurer la pose de charpente/couverture et murs ossature bois - implantation, assemblage, levage
▪ Veiller à la propreté, la sécurité et la qualité du chantier
▪ Veiller à l’entretien des véhicules et matériels
▪ Contribuer à l’esprit d’équipe
▪ Intervenir sur des chantiers Neuf (structure bois) et Rénovation

▪ CAP charpente et/ou couverture/zinguerie minimum
▪ Expérience sur chantier serait un plus
▪ Rigueur, sens de l'organisation et qualités relationnelles sont les qualités requises pour réussir pleinement à ce poste

Permis de conduire B obligatoire
En fonction du profil, possibilité de basculer sur un poste de Chef d’équipe

Vous maitrisez les compétences liées aux missions énoncées plus haut et vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance, avec une équipe jeune et ambitieuse? N'hésitez pas à postuler!

Contrat en CDI avec période d’essai
Salaire entre 21 000 et 26 000 BRUTS annuels suivant profil et expérience ( soit environ entre 1350 et 1600 euros nets mensuels)
(Avantage en nature pris en compte dans la rémunération)
Possibilité d’évolution selon profil
Avantages :
- Indemnités paniers et trajets supplémentaires en fonction des déplacements : environ 200€ de plus
- Mutuelle PRO BTP Niveau 4 payée à 75% par la SCOP. Accord de participation sur les résultats de la SCOP
- Possibilité de logement en colocation de qualité ou studio pendant la période d’essai pour les éventuels arrivants d’autres régions.
Semaine de 35H avec un vendredi sur 2 non travaillé
Date prévisionnelle de prise de poste : Dès septembre 2022