ATTILA GESTION SOBATEN SOCIETE GEORGES THIOL A.B.R. - ADRIAN BATIMENT RENOVATION B.D.AGENCEMENTS HTEL GROUPE SARL CHABRAND FRERES MACH'DEAL ACR BAT NEXITY IDS TPB - TRAVAUX PUBLICS DE BRETAGNE TRAYNARD BTP SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. LA SIROLAISE SODATEC CITES BONNARDEL BP GUYANE IMMO CHAUFFAGE DANTAN TAC SERENDIA SA VALLADON MIDIVER ISOFIS MALHO F DESCAMPS LOMBARDO LEDUC SAS VALORITY PROPERTY INVEST PROGECLIM SERVICES Harry Hope Harry Hope MARTINS TRAVAUX PUBLICS M.T.P PME industrielle française SA VALLADON GALERNE ATTILA GESTION LES METIERS DU BOIS MACH'DEAL Harry Hope LE PARCHEMIN DU BOIS FLANDRE OPALE HABITAT EUROGYPSE DFD PEINTURES Harry Hope PLAN URBA SERVICES GROUPE HERMITAGE Harry Hope ANTHONY LALLEMAND FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE MÉTIERS DU BÂTIMENT Harry Hope GROUPE GEXPERTISE SAS PUYENCHET TJFR URBAME FPRS TAQUET CLOISONS HUBERT HABITAT SOCIETE DES MENUISERIES DE SAINT PRIEST (SMS) Harry Hope SOCIETE DE MAINTENANCE ET DE CONSTRUCTION DU BATIMENT (SMCB)
CLEMENT GERARD SAS

Publiée le 11/06/2021

CLEMENT GERARD SAS - Metreur chargé d'affaires H/F

Entreprise de Gros oeuvre Génie civil et VRD, entreprise existant depuis plus de 50ans
25 salariés.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) :

Metreur chargé d'affaires H/F

Métreur chargé d'affaire sur chantier GO rénovation VRD et Génie civil

Vous êtes issue d'une formation bac + 2 ou plus et vous avez impérativement au moins 5 ans d'expérience en génie civil, gros œuvre et VRD.

Contrat : CDI
Salaire : selon profil et expérience
Localisation : Secteur MONTARGIS NEMOURS PITHIVIERS