ATTILA GESTION HELP CONFORT Harry Hope SNIE (SOCIETE NOUVELLE D'INSTALLATIONS ELECTRIQUES) SOCIETE EPLS ETABLISSEMENTS BOUQUILLON DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE BRAULT Entreprise de matériel BTP PROMULTITRAVAUX SPRING ISOPERF ENERGIE BON CAP CONSEIL SAS MIDEP SPRING AFC CLIMATISATION La Louisiane Harry Hope FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE MÉTIERS DU BÂTIMENT Harry Hope LHOTELLIER EDIFIRA FLANDRE OPALE HABITAT EFS -  ELECTRO FROID SANITAIRE AMIANTECH CANEL GEOMETRE EXPERT FEDERATION BTP 77 Harry Hope LOCAMOD Harry Hope BT GROUP SCHIAPPA ET FILS Harry Hope Harry Hope Entreprise De Matériel Btp SPRING SMAG N2B SOLUTIONS MAITRISE D'OEUVRE CONCEPTION INGENERIE TTM - Tous Travaux de Metallerie BT GROUP E M S BTP MULTIELEC AZURALU ACCOPLAS SOCIETE GENERALE DE FERMETURES  APH SERVICE CRIT COUVERTURE CHARPENTE VIMARCEENNE EXPECTRA SEARCH BETA DIFFUSION NEXITY Harry Hope BRAAS MONIER SERENDIA COBAT SYNTHESES-CONSEILS EN BATIMENT (SYCOB) SPRING ALARME TELEPHONE ELECTRONIQUE Harry Hope SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I.
CLEMENT GERARD SAS

Publiée le 11/06/2021

CLEMENT GERARD SAS - Metreur chargé d'affaires H/F

Entreprise de Gros oeuvre Génie civil et VRD, entreprise existant depuis plus de 50ans
25 salariés.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) :

Metreur chargé d'affaires H/F

Métreur chargé d'affaire sur chantier GO rénovation VRD et Génie civil

Vous êtes issue d'une formation bac + 2 ou plus et vous avez impérativement au moins 5 ans d'expérience en génie civil, gros œuvre et VRD.

Contrat : CDI
Salaire : selon profil et expérience
Localisation : Secteur MONTARGIS NEMOURS PITHIVIERS