Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

Harry Hope GATECC MAIRIE DU CANNET Harry Hope ECPAD GLOBAL CONCEPT MULTI SERVICES Harry Hope BOUN TECH JobandYou SANIT CLIM SERVICE Harry Hope BELFOR RENOVATION Harry Hope  SAS DECOTTEGNIE KARPOS INVESTISSEMENT OUEST CONCEPT AGENCEMENT SET ENVIRONNEMENT NORALU THERMI-TECH ATTILA GESTION JobandYou VEOLIA DECONSTRUCTION FRANCE BATICAL SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. ELECTRO CLAIRES ALTER-ISO Harry Hope PHIPPAZ ENTREPRISE FERRIGNO NDC 26 JobandYou DEPEYTE CONSTRUCTIONS Harry Hope ENTREPRISE D ELECTRICITE DU SUD EST ETS BRUDER Harry Hope Harry Hope Harry Hope Harry Hope JobandYou Harry Hope Harry Hope STPS LEANDRI ROCH ARTISANS CHAUFFAGE CLIMATISATION (A.C.C.) ENTREPRISE CHRISTOPHE BODEZ MADAME VERONIRINA RIVOMALALA / SHINE CONSULTING LHOTELLIER R FROID MONCOURTOIS MONSIEUR STORE BMA BY LEGRAND Harry Hope SERFIGROUP H2 ION Harry Hope PLACEACTIV (A.D.E) Harry Hope Harry Hope SOCIETE POISSONNET TP SIM TOURS

JobandYou

Réf : 22072713090

Publiée le 27/07/2022

JobandYou - Chef d'équipe maçon Polyvalent (H/F) - Frouard

JobandYou, le recrutement pour tous ! Lancé en 2021, JandY est une solution unique visant à faciliter le recrutement des entreprises, et la recherche d'emplois de milliers de candidats ! S'appuyant sur les nouveaux outils digitaux, et abordant la recherche de nouveaux talents avec un aspect ludique, notre équipe vous accompagne dans la gestion et le suivi de vos process.

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, une entreprise familiale et tous corps d'état, sur Frouard un(e) :

Chef d'équipe maçon Polyvalent (H/F) - Frouard

- Polyvalent (l'hiver différentes tâches en intérieure), vous exécuterez le gros oeuvre sur des constructions
- Construire des murs, façades et cloisons par maçonnage d'éléments portés (parpaings, briques, pierres, carreaux de plâtre...) selon les règles de sécurité
- Maçonner des structures horizontales (chapes, dalles...)
- Réaliser différents coffrages et éléments de ferraillage
- Effectuer l'étanchéité et l'isolation des locaux
- Le cas échéant, prendre en charge l'approvisionnement, le rangement et le maintien en propreté du chantier

- Au delà d'une personne respectueuse des consignes de sécurité, notre équipe recherche quelqu'un de ponctuel, dynamique, réactif et autonome.
- Votre goût du travail en extérieur et en équipe seront des atouts évidents pour vous épanouir dans ce travail !

Contrat : CDI
Lieu : Frouard (54)