Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

3 THERM HABITAT MARION ENERGIE PLOMB'IMMO GUYANE TAMS - THOMMELIN AGENCEMENT MENUISERIE SERVICES DDSV MIROITERIE RAISON THEVENIN SA ISOPAILLE LENAIN PLANCHENAULT LE PARCHEMIN DU BOIS BÂTIMENT CFA BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ THEVENIN SA REPARTIM EUROGYPSE MENUISERIE MZ ETABLISSEMENTS A MOREL HOMNIA GROUPE SUN HYDRO THERM OUEST CONCEPT AGENCEMENT CLEAN HOUSE ENTREPRISE NOLLET RENAISSANCE Harry Hope COSTAUD RENOVATION GALIS PRODUCTION ENTREPRISE FERRIGNO LDM CONSTRUCTION BOIS THEVENIN SA SN ALUGO CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS) CHAUFFAGE DANTAN SARL DEMOUGE MONSIEUR STORE Entreprise de plomberie chauffage ventilation THEVENIN SA MARION ENERGIE THEVENIN SA SOCIETE DES MENUISERIES DE SAINT PRIEST (SMS) PLACEACTIV (A.D.E) BISSARDON MENUISERIE THEVENIN SA NANTES METROPOLES SODATEC CITES SPEED FROID MAINTENANCE M.G.C. - MAINTENANCE GENERALE COLLECTIVITES SAS CORDESSE JD EUROCONFORT COALYS MARTINIQUE EMOTIONS CUISINES ET SALLES DE BAINS (EMOTIONS CUISINES ET BAINS) LE BRAS FRERES ILE DE FRANCE KGNS COALYS MARTINIQUE MENUISERIE TERRASSES CREATION ENTREPRISE MARTY Harry Hope ART CONCEPT SERVICE EXPOSITION FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE PARIS IDF BONNARDEL ENTREPRISE HUE AGIPUB - MONSIEUR STORE ENTREPRISE GENTILE GIOVANNI

Harry Hope REPARTIM JobandYou Harry Hope INGITECH Harry Hope DOMETVIE Harry Hope JobanYou BUESA SAS ATM EXPERTISE SI ENERGIES DE MAINE ET LOIRE BELFOR RENOVATION ASSEMBLAGE AGENCEMENT ABSOLUTE BUILDING & EDIFICE LAND Harry Hope SAS ARTIFONI (RIPAMONTI) Harry Hope Harry Hope Harry Hope JobandYou Harry Hope Harry Hope Harry Hope RB MENUISERIES Harry Hope LA PETITE MACONNERIE RENNAISE JobandYou Harry Hope ATTILA GESTION ETABLISSEMENTS RONCAJOLI Harry Hope SERINGES ARMATURES SARL BOUGEARD Harry Hope ENDUITS DU NORD FROID EQUIPEMENT SERVICE MCTP Harry Hope JobandYou SAS KLEIN CED GUYANE - E2C - CED IMMO SARL POUQUET BTP Harry Hope LA MAINTENANCE ELECTRIQUE TOUTELEC FLANDRE OPALE HABITAT AG SERVICES BONNARDEL A2B EUROGYPSE Harry Hope SIT&A Harry Hope Harry Hope Harry Hope Harry Hope LBC KL BTP SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I.
EMOTIONS CUISINES ET SALLES DE BAINS (EMOTIONS CUISINES ET BAINS)

Réf : 22071318140

Publiée le 13/07/2022

EMOTIONS CUISINES ET SALLES DE BAINS (EMOTIONS CUISINES ET BAINS) - MENUISIER INSTALLATEUR DE CUISINES H/F

Cuisiniste à Poitiers depuis 1968, nous agençons des cuisines, dressings et salle de bain.

En tant que cuisiniste, nous possédons une gamme complète de produits de qualité issus de fournisseurs de meubles Allemands et Français choisis pour leur savoir-faire et leur sérieux. Nous privilégions des partenaires locaux pour le travail, la réalisation et l’installation de vos plans de travail en pierre, granit, céramique et autres plans sur-mesure.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :

MENUISIER INSTALLATEUR DE CUISINES H/F

A partir des plans techniques et des caractéristiques de la pièce, c'est vous qui montez, assemblez, réalisez l'agencement dans le respect des normes et des réglementations.

PMEBTPPMEBTP

Vous organisez votre chantier pour préparer les séquences chronologiques de la pose, vous percez les supports, vous fixez les éléments, vous raccordez l'électroménager...

Titulaire d'un BEP/CAP menuiserie, vous êtes polyvalent, capable d'effectuer de petits travaux d'électricité et de plomberie.

Passionné par votre métier, vous êtes sensible à la qualité de votre travail et à la satisfaction de nos clients.

Rigoureux et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité.

PMEBTP

Contrat : CDI