SOCIETE AFRICAINE DE CONSTRUCTION Harry Hope EUROTECH FLOOR MP-PROD ATTILA GESTION MACH'DEAL EURO CONCEPT INGENIERIE THEVENIN SA EXT RESSOURCES / MENIRH AGOCLIM DIVER CITE HOLDING SARL LOTICENTRE EUROGYPSE HELP CONFORT CAMPAGNE SAS DECAP 91 EAU D'AZUR Harry Hope SPRING L'ATELIER 127 BTNR CONSTRUCTIONS SIEML THEVENIN SA H2 ION AVANT GARDE TELECOM ATTILA GESTION SODATEC CITES MIROITERIE VITOR SAS VICTOIRE CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ LOCAMOD ATTILA GESTION MS2C LENOIR METALLERIE T3M - SEGMATEL SARL LOUIS DUVAL THEVENIN SA SOMAHU SARL (FB-FERMETURE DU BATIMENT) SELARL MARIE SIMLER ET ASSOCIES SARL MOLLARD ET FILS LOCAMOD ETABLISSEMENTS RONCAJOLI SPRING THEVENIN SA MACH'DEAL SYNTHESES-CONSEILS EN BATIMENT (SYCOB) V.A.M.S. EAUX DE VIENNE - SIVEER DECAP 91 REPARTIM CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS) BPG AQUITAINE AIR CLIM LOCAMOD BA-TEM Neoconcept VRD NDC 26 THEVENIN SA COULON SA CARNELOS ALAIN

GRAFF-KIEHL

Publiée le 16/11/2021

GRAFF-KIEHL - Technicien Géomètre Topographe H/F

La société GRAFF-KIEHL Géomètres-Experts Associés est un cabinet de Géomètres-Experts d’une quinzaine de personnes avec deux bureaux, un à Strasbourg et l’autre à Haguenau.

Situé sur l’agence de Strasbourg, vous aurez en charge la production de relevés divers, en tant que technicien géomètre topographe

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) :

Technicien Géomètre Topographe H/F

Vous gérerez les dossiers clients dans l’ordre des priorités à partir des levés sur le terrain jusqu’au dessin et vous suivrez le chantier.

Le type de mission que vous rencontrerez :

- Levés de corps de rues,
- Plans topographiques,
- Divisions foncières et rétablissements de limites
- Levés d’intérieurs et architecturaux,
- Travaux d’implantation sur chantier,
- Réalisation et modification d’état descriptif de division

Vous gérerez l’ensemble des processus, de la prise en charge du dossier jusqu’à la livraison au client, avec les outils qui vous serons fournis.

Issu(e) d'une formation de Géomètre-Topographe (BTS, Licence Pro, AFPA ou équivalent), vous avez de préférence de 2 à 5 ans d'expérience impérativement acquise dans le secteur Géomètre ou Topographie.

- Maitrise des logiciels Autocad et Covadis.
- Maitrise des techniques actuelles de relevés
- Goût pour le terrain, Rigueur, Méthode, Curiosité, Autonomie.

Permis B requis

Idéalement, vous résidez à proximité de Strasbourg.

Les candidats éloignés géographiquement doivent justifier dans leur candidature de leurs conditions de mobilité.

Contrat : CDI
Salaire : Entre 2000 et 2750 € / mois Primes ponctuelles Primes objectifs
- Mutuelle
- Epargne salariale