LA SIROLAISE

Publiée le 12/10/2021

LA SIROLAISE - CHEF D'EQUIPE / CHEF DE CHANTIER CANALISATION TP H/F

Située à Carros, dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence Alpes-Cotes-d'Azur. La Nouvelle Sirolaise de Construction assure les travaux de Voiries Réseaux Divers, la construction de murs en pierres, les travaux d'assainissement, d'adduction d'eau potable, de terrassement, production de bétons et enrobés à froid.

Vous rejoindrez une équipe de quatre - vingt personnes pour tous ces types de travaux.

Nous assurons également un service de location de matériel, la location avec une équipe technique de matériel de forage ainsi que la location avec chauffeur de trancheuse à chaîne.

La société La Nouvelle Sirolaise, basée à Carros, intervient pour des travaux de VRD, terrassement dans tout le département des Alpes-Maritimes (06) notamment à Nice, Cannes, Antibes, Levens, Vence, Contes ainsi que tout l'arrière-pays niçois.

Dans le cadre de notre accroissement d'activité, nous recherchons un(e) :

CHEF D'EQUIPE / CHEF DE CHANTIER CANALISATION TP H/F

Vous êtes responsable de l'organisation et de l'exécution des chantiers qui vous sont confiés.

Vous encadrez une équipe et gérez des matériels et des engins de chantiers coûteux. Sur le chantier, il/elle est l'interlocuteur de l'entreprise auprès du client, des riverains et des usagers.

À partir de documents techniques ou de consignes, vous participez à la préparation du chantier (budget, plan d'assurance qualité et plans de sécurité du chantier, plan de signalisation, etc.) et réalisez les implantations secondaires nécessaires à la réalisation des ouvrages.

Vous organisez, animez et contrôlez les équipes de production pour la réalisation des ouvrages en respectant les normes et recommandations techniques, les consignes de sécurité, les normes qualité, l'environnement et le budget prévisionnel.

Vous serez en charge des documents nécessaires à la gestion technique, administrative et financière du chantier

Vous serez en charge de la gestion de chantier par l'analyse des résultats d'avancement et de facturation des ouvrages réalisés.

CAP/BEP ou plus titre professionnel du secteur travaux publics avec 2 ans minimum d'expérience professionnelle dans le métier.

Vous êtes rigoureux, sérieux et autonome.

Contrat CDI
Rémunération : à définir selon profil

Poste basé dans la région PACA aux alentours de Carros