LHOTELLIER ATTILA GESTION CET INGÉNIERIE ITS 3.0 VILLE DE RAMBOUILLET TFD RECRUTEMENT VULCAIN TPB - TRAVAUX PUBLICS DE BRETAGNE SIT et A CONSEIL ATTILA GESTION VALORITY PROPERTY INVEST CAP FACE NORD INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES HÔPITAL BICÊTRE - APHP LA SIROLAISE EON Génie civil TTM - Tous Travaux de Metallerie CROUZET GUIRAL BONNARDEL LA SIROLAISE AMIANTECH A.F.S. ALPES FROID SERVICES SPRING Harry Hope MENUISERIE KELLER LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE JEAN LUCY Harry Hope ENTREPRISE BRARD ISOFIS AFC CLIMATISATION PRO TECH-SYSTEM SPRING CHAUFFAGE DANTAN NEXITY INDIGO BATIMENT LOCABANE MARCEL RENOVATION LEANDRI ROCH AGGREKO GENERALE DE MACONNERIE TRADITIONNELLE (GMT) LES COUVERTURES DU SOLEIL SERRURERIE DE LA PARETTE CANEL GEOMETRE EXPERT Harry Hope NDC 26 MIROITERIE VITOR SAS LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE LOCAMOD WAELENS ECHAFAUDAGES STORES SMD - SOCIETE MODERNE DIFFUSION Harry Hope SIT&A CONSEIL NORALU SIMON 4G VULCAIN STARK LMTPT SIM TOURS CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS)

BONNARDEL

Publiée le 05/10/2021

BONNARDEL - CHARGE D'AFFAIRES H/F

Entreprise familiale fondée en 1925, la MENUISERIE BONNARDEL est située à Vulaines sur Seine, près de Fontainebleau (77).

Aujourd'hui, Bonnardel SAS a su acquérir la confiance de nombreux maîtres d'ouvrages, maîtres d'oeuvres et décorateurs d'intérieur.

Avec eux, elle a travaillé à la réalisation ou la rénovation de sites prestigieux tels que le Musée du Louvre, le Collège de France, l'Aéroport Roissy CDG, ou encore la Banque de France et ses nombreux édifices.

Nos métiers : la menuiserie intérieure, le mobilier et l'agencement de sites en second oeuvre.

Notre savoir-faire : conseiller, concevoir, construire et agencer.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :

CHARGE D'AFFAIRES H/F

Au sein de la société, vous êtes directement rattaché au directeur technique et à la direction, vous prenez en charge en toute autonomie un portefeuille de clients et projets sur des opérations significatives.

Vos principales responsabilités :

- Assurer l'établissement des devis, la réalisation des études techniques,
- Déterminer et optimiser les solutions techniques,
- Répondre aux souhaits du client en préservant les intérêts de l'entreprise dans le respect des normes,
- Assurer une présence commerciale de qualité sur le terrain,
- Assurer la préparation, le suivi, le pilotage des travaux depuis le démarrage du chantier jusqu'à la réception, en veillant aux aspects juridiques, contractuels, économiques,
- Assurer l'application des règles de sécurité.

De formation BTS, voire autodidacte, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans au poste de conducteur de travaux.

Vous êtes organisé et rigoureux.

Vous avez le sens du travail bien fait, vous savez fédérer vos équipes et savez créer un relationnel de qualité.

Poste basé en IDF à Vulaines sur Seine (77870)