SODATEC CITES Entreprise d’installation électrique BP GUYANE IMMO SOCIETE DES MENUISERIES DE SAINT PRIEST (SMS) THEVENIN SA L.G.MILANINI BTP BUESA SAS THEVENIN SA ATTILA GESTION BISSARDON MENUISERIE LBC BTR DISTRIBUTION ENDUITS DU NORD MAIRIE DE PUTEAUX DESIGN EXPRESS FRANCE - CESYAM THEVENIN SA THEVENIN SA ATTILA GESTION ATTILA GESTION BONNARDEL BUESA SAS GROUPE SODIATEC Entreprise de menuiserie GROUPE AFORP SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. DEMATTEC SELARL MARIE SIMLER ET ASSOCIES MCTP LOCAMOD SPRING SENTINEL SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. CANEL GEOMETRE EXPERT IDÉAL MENUISERIES COALYS MARTINIQUE THEVENIN SA PC CONSTRUCTION COPHYMA THEVENIN SA CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ ATTILA GESTION MIROITERIE VITOR SAS SPRING MIDIVER VIE & VERANDA PREFACONCEPT AMIANTECH BP GUYANE IMMO DECAP 91 THEVENIN SA Harry Hope SARL CHABRAND FRERES Harry Hope GAMMA INDUSTRIES Harry Hope MOBI DESIGN FRANCE SARL NOEL DANIEL XYLO OMNI PLUS VITAMOTOR MAINTENANCE

BONNARDEL

Publiée le 03/06/2021

BONNARDEL - MENUISIER OPERATEUR COMMANDE NUMERIQUE H/F

Entreprise familiale fondée en 1925, la MENUISERIE BONNARDEL est située à Vulaines sur Seine, près de Fontainebleau (77). Aujourd'hui, Bonnardel SAS a su acquérir la confiance de nombreux maîtres d'ouvrages, maîtres d'oeuvres et décorateurs d'intérieur.

Avec eux, elle a travaillé à la réalisation ou la rénovation de sites prestigieux tels que le Musée du Louvre, le Collège de France, l'Aéroport Roissy CDG, ou encore la Banque de France et ses nombreux édifices.

Nos métiers : la menuiserie intérieure, le mobilier et l'agencement de sites en second oeuvre.
Notre savoir-faire : conseiller, concevoir, construire et agencer.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :

MENUISIER OPERATEUR COMMANDE NUMERIQUE H/F

Au sein d'une unité de fabrication de Menuiserie, et sous la responsabilité du Bureau des Méthodes, vous avez pour principales missions, sur machines HOMAG, WOODWOP et SCM :

- De programmer en conversationnel le centre d'usinage,
- D'assurer une production en quantité et qualité sur la machine à commande numérique
- La conduite, l'approvisionnement et la surveillance de la machine automatique.

Pour cela, vous devez:
- Réaliser l'usinage de pièces en respectant la qualité, les délais et la productivité.
- Régler et réaliser les changements d'outillages.
- Assurer la maintenance de premier niveau, et le nettoyage du poste.
- Respecter les procédures et consignes de sécurité, d'hygiène et d'environnement.
- Utiliser les moyens informatiques à disposition pour réaliser les saisies de Production

De formation BEP ou Bac Pro Technicien Usinage, spécialité MENUISERIE / AGENCEMENT, vous justifiez d'une première expérience réussie d'Opérateur - Régleur sur centre d'Usinage ou machines à Commande Numérique.

Maîtrise lecture de plan impérative

Contrat : CDI

Avantages :