NEW WORK SIM TOURS HUBERT HABITAT LMB COUVERTURES Harry Hope ATTILA GESTION Harry Hope Harry Hope LEJOLVE MARION CHOSSET-LUCHESSA F.M.A CONCEPT P.T. INVESTISSEMENTS TRTP TERRASSEMENT ROUSSEL TRAVAUX PUBLICS LV RENOVATION QUIMPER COALYS GUADELOUPE LOCAMOD SCHIAPPA ET FILS ATTILA GESTION ATTILA GESTION GROUPE SODIATEC Harry Hope SAS NOUET BATIMENT KERMAREC ITE - INDUSTRIE TRAVAUX ENTREPRISE Harry Hope Harry Hope ATTILA GESTION ENTREPRISE POUGAT SAS AGGREKO DEMATTEC AU RAPIDE DEPANNAGE (ARD) TECAIR Harry Hope ATELIER FRITSCH LEANDRI ROCH Harry Hope SOCOFIT ISOFIS LHOTELLIER LINKADVIZ VECTURA IMMOBILIER THEVENIN SA GCA GENIE CIVIL D'ARMOR CES - CONSTRUCTIONS ELECTROTECHNIQUES DU SUD Harry Hope COUVERTURE CHARPENTE VIMARCEENNE L.G.MILANINI BTP FPRS TECHNIVERRE CONZATTI FIBRADEM VITAMOTOR MAINTENANCE DEL TEDESCO BATIMENT GFER FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE MÉTIERS DU BÂTIMENT AUCTA GROUP SIT THEVENIN SA AMIANTECH COBAT BARRACHIN BTP
SPRING

Publiée le 25/05/2021

SPRING - CONDUCTEUR DE TRAVAUX ECLAIRAGE PUBLIC H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles

SPRING Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construction (bâtiment, travaux publics, génie civil, infrastructures). Nos clients sont : Les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle, ainsi que les entreprises du second œuvre (corps d'état techniques et architecturaux).

Notre client, un bureau d’ingénierie qui intervient sur des projets variés, recherche pour suivre des travaux dans plusieurs communes de l’île de La Réunion, un(e) :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX ECLAIRAGE PUBLIC H/F

En lien étroit avec les Responsables d’Affaires, vos activités principales seront les suivantes :

- Intervenir dans le cadre d’une mission de maîtrise d’œuvre en phase opérationnelle, ordonnancement, planification et conduite d’opération.

- Veiller au respect, au management et à la gestion administrative, technique et financière des affaires qui vous seront confiées.

- Coordonner l’ensemble des intervenants, du lancement de la phase réalisation jusqu’à la fin de garantie de parfait achèvement.

- Planifier, instruire les interventions des entreprises, prestataires divers, représentants techniques des mairies puis répartir les moyens humains et approvisionnements sur les points techniques, organisationnels, administratifs et financiers des opérations.

- Informer tous les acteurs du chantier, diriger et piloter l’ensemble des interventions.

Issu(e) d’une formation technique en électricité, vous justifiez d’une expérience opérationnelle confirmée en Bureau d’études techniques ou entreprise générale d’éclairage public.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, Microsoft Project, Graphes...). Vous avez une connaissance des technologies et chantiers d’éclairage public et des processus métiers.

Vous faites preuve de rigueur au travail avec de bonnes qualités relationnelles. Vous développez une appétence pour la gestion de tâches multiples, la prise de responsabilités et d’initiatives.

Poste en CDD (1 an), basé à l’île de La Réunion et à pourvoir dès que possible.
Possibilité de CDI par la suite.