BUESA SAS DESCAMPS ARCATURE Entreprise de matériel BTP LOCAMOD OXIUM GROUP SPRING BONNARDEL SPRING EURO CONCEPT INGENIERIE NORDTHERM SIONNEAU PERE ET FILS AUBERVILLIERS LOCAMOD HAYS MEDIAS Harry Hope METAL SYSTEM ADEQUATION ET PERFORMANCES SPRING CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS) CV INVESTISSEMENT - GROUPE VILLEMAIN WEFIND INTER JA DELMAS SPRING ARMATURES FERRACIER GROUPE SODIATEC MARTINS TRAVAUX PUBLICS M.T.P LMTPT BOUN TECH ISOPERF ENERGIE HAYS MEDIAS Entreprise de matériel BTP VITAMOTOR MAINTENANCE Entreprise De Matériel Btp FUDALI SAS MARTEAU BITP COLAS MAYOTTE ENTREPRISE POUGAT SAS SAS GILBERT PINAQUY COUVERTURE CHARPENTE VIMARCEENNE VILLE DE RAMBOUILLET GROUPE HERMITAGE Harry Hope SAS MARTEAU HAYS MEDIAS SPRING FIBRADEM BI'COM MILCENDEAU SOCIETE GEORGES THIOL V.A.M.S. RS LOCATION URBAME TJFR ART et TOITURE BONNARDEL THEVENIN SA APITECHS HAYS MEDIAS HAYS MEDIAS

BUESA SAS

Publiée le 30/03/2021

BUESA SAS - Responsable matériel concassage H/F

BUESA SAS participe aux grands projets d'aménagement du territoire au travers de ses différents métiers. PME indépendante de 450 salariés, elle intervient dans le grand sud de la France au travers de ses trois agences (Languedoc Roussillon/Midi Pyrénées, Vallée du Rhône/PACA et Atlantique).

Dans le cadre de nos objectifs de développement, nous cherchons à recruter un nouveau collaborateur au poste de :

Responsable matériel concassage H/F

Sous l'autorité du Directeur d'Agence, vous gérez un parc d'une cinquantaine de machines (concasseurs et machines TP) vous avez en charge la définition, la planification et la mise en œuvre des actions de maintenance dans le respect du planning, des coûts, de la qualité d'exécution ainsi que des règles de sécurité.

Vous participez à la réalisation des diagnostics de pannes et organisez les interventions de dépannage.

Vous intervenez sur de la maintenance préventive et curative dans différents domaines (mécanique, électricité, hydraulique). Vous établissez les besoins en fournitures et passez commande de pièces auprès des fournisseurs.

Vous animez et coordonnez les équipes de techniciens. Attentifs aux indicateurs de performance du parc et au évolutions technologiques, vous êtes force de proposition dans les modifications et améliorations des machines dans un souci de rendement de de performance.

Enfin, vous véhiculez les valeurs du groupe auprès des clients ainsi que des prestataires extérieurs.

Issu d'un parcours de type Ingénieur dans la maintenance et possédez une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire, vous êtes une personne de terrain possédant de solides connaissances en mécanique, électricité et hydraulique.

Vous possédez une expérience significative sur un poste en maintenance industrielle et/ou sur de la maintenance de matériel TP.

Vos qualités et vos atouts :
Vous êtes reconnu pour votre capacité à évoluer dans un environnement technique nécessitant adaptabilité et finesse d'analyse. Vous avez le goût du challenge et êtes force de proposition. Votre sens de l'anticipation et votre rigueur vous permet d'appréhender des problématiques complexes.

Localisation du poste : OCCITANIE
Salaire : entre 42 et 55 K€ selon expérience