ADWORKS

Publiée le 29/03/2021

ADWORKS - MACON TRADITIONNEL ET OU VRD H/F

Le Groupe Adwork’s, dont le siège social se situe à Orléans, agit dans le domaine du travail temporaire et compte aujourd’hui 28 agences sur le territoire national. Le Groupe Adwork’s est constitué d'agences généralistes, capables de satisfaire nos partenaires pour l’ensemble de leurs besoins en ressources humaines.

ADWORK'S recherche pour plusieurs de nos clients des :

MACON TRADITIONNEL ET OU VRD H/F

TRADITIONNEL :

-Techniques de maçonnerie, coffrage, moulage, ferraillage, réalisation de pièces en béton armé, en plâtre, etc.
-Maîtrise des outils : truelle, fil à plomb, bétonnière, niveau, etc.
-Résines et mortiers : chaux grasse, chaux hydraulique, plâtre, ciment Portland, etc.
-Lecture des plans, traçage et repérage avec une extrême précision (erreurs de calcul proscrites).
-Connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier.
-Montage d’échafaudage.

VRD :

-Techniques d’application d’enrobés, de coulage du béton, etc.
-Lecture de plans et traçage.
-Maîtrise des outils de mesure topographique, de terrassement, de surfaçage et de réglage pour les revêtements, du petit matériel mécanisé (mini-pelleteuse, marteau-piqueur, bétonnière, etc.), et des pelle, pioche, cordeau et bombe pour les traçages.
-Capacité à conduire des engins de travaux publics (finisseur, pelle hydraulique, engins de compactage, etc.) et leur guidage (à la voix, au sifflet, aux gestes conventionnels).

Doté d’une bonne condition physique (port de charges, travail en plein air et par tous les temps) et du sens de l’équilibre (échafaudages, échelles), le maçon fait preuve d’une bonne capacité d’organisation et de gestion de chantier.

Prudent, il respecte scrupuleusement les règles de sécurité et sait gérer son temps. Il a l’esprit d’équipe et le sens des responsabilités.

Il est enfin disponible et adaptable. Le maçon est habile et précis

Contrat : Intérim longue mission ou CDI
Rémunération : selon profil