SENTINEL

Publiée le 11/03/2021

SENTINEL - Ingénieur géomètre topographe H/F

Sentinel est une start-up créée par deux ingénieurs issus de l’industrie aérospatiale, opérant des drones et basée à Kourou, en Guyane française. Sentinel intervient dans la Caraïbes, en France Métropolitaine et sur tout le territoire Guyanais, notamment au Centre Spatial Guyanais, fleuron de l’industrie spatiale européenne.

Sentinel propose des services d’imagerie aérienne à haute valeur ajoutée à partir de drones. Pour répondre à la croissance du marché, nous cherchons un géomaticien, qui aura en charge la gestion des opérations de photogrammétrie passive (RVB), et active (LIDAR).

PMEBTP

La perspective de rejoindre une entreprise innovante vous motive ? Alors n’attendez plus ! Sentinel, société opératrice de drones installée en Guyane depuis 2016 et leader de la prise de vues par drones dans la région, cherche LE candidat pour accompagner son développement.

Sentinel recrute pour réaliser ses opérations de productions géospatiales et de dessin un(e) :

Ingénieur géomètre topographe H/F

Vous serez opérationnel au sein du pôle imagerie technique :

- Préparation de mission d’acquisition à des fins de photogrammétrie ou LIDAR
- Pose de cibles et géoréférencement
- Réalisation de la missions drone
- Réalisation du traitement et livraison au client (ortho-photographies, modèles numériques de surface, de terrain, nuages de points…)
- Exploitation et traitement des données sur autocad/Covadis/Global Mapper

PMEBTP

Vous êtes titulaire d’un diplôme de géomètre topographe, en License professionnelle ou en Master 2.
Vous possédez une expérience pour des activités similaires et avez déjà réalisé de la photogrammétrie.

Vous êtes motivé(e), curieux (se), polyvalent(e), dynamique et avez envie de rejoindre une start-up innovante et en pleine croissance.
Vous avez un esprit d’initiative, êtes flexible, aimez travailler en équipe et savez très rapidement faire preuve d’autonomie.
Vous maitrisez Autocad ou un équivalent, vous avez une expérience dans l’utilisation des logiciel Pix4d ou Photoscan.
Les drones vous intéressent…

L’expérience Sentinel est faite pour vous !

Une expérience de pilotage sera un plus (drone, avion, ulm...)
Une expérience en BIM sera un plus.

Le poste est proposé en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération : 40 à 55 K€ bruts annuels selon profil

Le lieu de travail principal est basé à Kourou. Des missions régulières sur le terrain sont à prévoir.
Les activités nécessitant des déplacements réguliers, un permis B est nécessaire.

Adressez-nous sans plus tarder votre candidature en cliquant sur "Répondre à l'annonce"