SAS NOUET BATIMENT HAYS MEDIAS SAS TRAM TP Harry Hope SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. HAYS MEDIAS MAYOTTE ETUDES ET REALISATIONS INGENIERIE ELECTRIQUE (SARL MERIELEC) NEW WORK Harry Hope QUALITHERMY FIGUIERE CONSTRUCTION CLEAN HOUSE Harry Hope ATTILA GESTION MAIRIE DE PUTEAUX SNIE (SOCIETE NOUVELLE D'INSTALLATIONS ELECTRIQUES) MACH'DEAL Harry Hope MOBI DESIGN FRANCE BUESA SAS PME industrielle SARL AU COEUR DES TOITS BATI OUEST JA DELMAS Harry Hope SET ENVIRONNEMENT COSTAUD RENOVATION GROUPE AFORP Harry Hope CABINET CARON BRIFFAUT HAYS MEDIAS P.T. INVESTISSEMENTS LOCAMOD ARIESS CONSULTING AG SERVICES THEVENIN SA SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE BTNR CONSTRUCTIONS LEDUC SAS DELZESCAUX BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ Harry Hope DECORATION DS FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE MÉTIERS DU BÂTIMENT URBAME URBAME IWTC SCYNA 4 COSTAUD RENOVATION MALHO F SAS NOUET BATIMENT HAYS MEDIAS GFER CALFATEC ART'BAT SAS A2P FERMETURES FEDERATION BTP 77 ENDUITS DU NORD COREB (PALMYR'IMMO)

SPRING GPC SA Société d'aménagement, agencement et renovation ADWORKS MICHEL GLEN LOCAMOD SET ENVIRONNEMENT SAS PUYENCHET SOC D'EXPLOITATION DES ETS SEPUI - SEE SEPUI Entreprise de matériel BTP SYNTHESES-CONSEILS EN BATIMENT (SYCOB) LOCAMOD Harry Hope CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS) SPRING COULON SA ENTREPRISE BRARD KL BTP Harry Hope HAYS MEDIAS BÂTIMENT CFA BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ CABINET LAUBERAT JAVOUHEY GEOMETRE EXPERT LD COORDINATION WEFIND INTER HOPITAL NECKER SODATEC CITES OMNI PLUS PENSER MIEUX L'ENERGIE EMERAUDE SOLAIRE AR BOIS AG SERVICES SIMON 4G CANEL GEOMETRE EXPERT EUROP ETANCHEITE ALT 127 FIGUEIREDO TRAYNARD BTP ARKEDIF SAS MARTEAU AMIANTECH LESURTEL J.C. SMAG JORYF HOLDING LOCAMOD ENTREPRISE NOLLET POSTFORMING INDUSTRIES SARL LAROCHE FABRICE Hôpital Ambroise-Paré COSTAUD RENOVATION SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE AIRLESS DÉCO SPRING LHOTELLIER SET ENVIRONNEMENT MALHO F JA DELMAS MARIN FROID GPC SA LOCAMOD AMIANTECH
LE ROUX TP

Publiée le 14/04/2021

LE ROUX TP - CHAUFFEUR PELLE - EQUIPE VRD H/F

LE ROUX TP

CHAUFFEUR PELLE - EQUIPE VRD H/F

Intégré(e) dans nos équipes de VRD, vous êtes dans des équipes de 2 à 4 personnes.

Réalisation des travaux d’extraction et de terrassement, l’ouverture de tous types de tranchées, le dressage de plateformes, de talus et de fossés et le chargement des engins de transport de matériaux.

Vous tenez compte des contraintes liées à l’environnement du chantier, à la nature des sols, aux ouvrages rencontrés et aux rendements afférents au chantier.

Votre activité est organisée par l’encadrement de chantier dont vous êtes sous l’autorité

Suivant les chantiers vous pouvez être appelé à conduire d’autres engins : mini-engin, chargeuse, compacteur.

Vous avez de préférence de 2 a 5 ans d'expérience en conduite d'engins TP.

Vous acceptez des déplacements ponctuels.

Contrat : CDD évolutif en CDI
Salaire : Entre 1500 et 2000 € / mois