EST CHEMINEE SPRING NORALU BUESA SAS Harry Hope PLACEACTIV (A.D.E) ALTELEC VECTURA IMMOBILIER FEDERATION BTP 77 Harry Hope LOCAMOD ISOFIS SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. KL BTP LHOTELLIER FEDERATION BTP 77 CRIT SODATEC CITES ENTREPRISE NOLLET Harry Hope NEXITY Harry Hope VULCAIN FIGUIERE CONSTRUCTION SPRING SYNTHESES-CONSEILS EN BATIMENT (SYCOB) CHAUFFAGE DANTAN CABINET CARON BRIFFAUT H2 ION SONECO CABINET LAUBERAT JAVOUHEY GEOMETRE EXPERT Harry Hope INTERIMA GENÈVE BÂTIMENT HAYS MEDIAS LOCAMOD EGBI PERRIN (EGBI) AGIR HACQUARD Harry Hope POSTFORMING INDUSTRIES EUROP ETANCHEITE SMAG Harry Hope IDS K-INGENIERIE Hôpital Raymond-Poincaré ETABLISSEMENTS FELICIEN PICAUT QUALITHERMY HAYS MEDIAS INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES BASTIEN-TREBULLE SOLUTION CORDE COLAS MAYOTTE SELARL MARIE SIMLER ET ASSOCIES FEDERATION BTP 77 ISOFIS Harry Hope SA VALLADON HÔPITAL BICÊTRE - APHP JMTP FIGUREAU (SARL)
LE ROUX TP

Publiée le 14/04/2021

LE ROUX TP - CHAUFFEUR PELLE - EQUIPE VRD H/F

LE ROUX TP

CHAUFFEUR PELLE - EQUIPE VRD H/F

Intégré(e) dans nos équipes de VRD, vous êtes dans des équipes de 2 à 4 personnes.

Réalisation des travaux d’extraction et de terrassement, l’ouverture de tous types de tranchées, le dressage de plateformes, de talus et de fossés et le chargement des engins de transport de matériaux.

Vous tenez compte des contraintes liées à l’environnement du chantier, à la nature des sols, aux ouvrages rencontrés et aux rendements afférents au chantier.

Votre activité est organisée par l’encadrement de chantier dont vous êtes sous l’autorité

Suivant les chantiers vous pouvez être appelé à conduire d’autres engins : mini-engin, chargeuse, compacteur.

Vous avez de préférence de 2 a 5 ans d'expérience en conduite d'engins TP.

Vous acceptez des déplacements ponctuels.

Contrat : CDD évolutif en CDI
Salaire : Entre 1500 et 2000 € / mois