BUESA SAS N2B SOLUTIONS AMIANTECH COLAS MAYOTTE SOCIETE DE MAINTENANCE ET DE CONSTRUCTION DU BATIMENT (SMCB) SERENDIA ETIREM GPC THEVENIN SA HÔPITAL BICÊTRE - APHP LA SIROLAISE HABITAT 360 ISI ELEC THEVENIN SA NEW WORK GALLES GILLES Harry Hope Harry Hope TAC SANICOTHERM LA LOUISIANE SCHIAPPA ET FILS ART'BAT SAS AIR CLIM SARL LAROCHE FABRICE NEW WORK EXPECTRA SEARCH Harry Hope LOCAMOD MARIN FROID Harry Hope PLATRELEC SET ENVIRONNEMENT FEDERATION BTP 77 Harry Hope TAQUET CLOISONS SCB ABM SANICHAUFER TOITURES Harry Hope Harry Hope SET ENVIRONNEMENT ISOFIS ENTREPRISE POUGAT SAS Harry Hope GRANICO ALTER-ISO SODATEC CITES THERMIQUE ENERGIE HELP CONFORT FEDERATION BTP 77 LOCAMOD ITS 3.0 SPRING LUCAS CONSTRUCTION SARL ASSISTANCE FOURNIL P.T. INVESTISSEMENTS TJFR ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTÉ MENTALE DE VILLE-EVRARD SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE

LOCAMOD FLANDRE OPALE HABITAT SET ENVIRONNEMENT LOCAMOD SA VALLADON SOLUTION CORDE ENDUITS DU NORD ELECTRICITE CHAUFFAGE CLIMATISATION SANITAIRE (E.C.C.S.) HTEL GROUPE SODATEC CITES METAL SYSTEM Harry Hope Harry Hope LOCAMOD Entreprise de matériel BTP RS LOCATION SIT&A CONSEIL LHOTELLIER SOCIETE GEORGES THIOL HAYS MEDIAS BONNARDEL Harry Hope SPRING MIRANDEL CRIT CANEL GEOMETRE EXPERT ATELIER DE METALLERIE DABIN SANICOTHERM LESURTEL J.C. SA VALLADON Harry Hope CABINET HERVIOU - DEBACHY ART DIFFUSION 2B CRIT JORYF HOLDING SADE SUD OUEST MAIRIE DE PUTEAUX PLAN URBA SERVICES Harry Hope EMERAUDE SOLAIRE HÔPITAL BICÊTRE - APHP VULCAIN ART CONCEPT SERVICE EXPOSITION CARDOT NATURE SEKATOL SARL JC THERMIQ SOCIETE DES MENUISERIES DE SAINT PRIEST (SMS) SOC D'EXPLOITATION DES ETS SEPUI - SEE SEPUI Harry Hope JA DELMAS PROFIL 06 SPRING MP-PROD ALARME TELEPHONE ELECTRONIQUE SNIE (SOCIETE NOUVELLE D'INSTALLATIONS ELECTRIQUES) SPRING AR BOIS DEPEYTE CONSTRUCTIONS 3ID RENOVATION CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS)
LE ROUX TP

Publiée le 14/04/2021

LE ROUX TP - CHAUFFEUR PELLE - EQUIPE VRD H/F

LE ROUX TP

CHAUFFEUR PELLE - EQUIPE VRD H/F

Intégré(e) dans nos équipes de VRD, vous êtes dans des équipes de 2 à 4 personnes.

Réalisation des travaux d’extraction et de terrassement, l’ouverture de tous types de tranchées, le dressage de plateformes, de talus et de fossés et le chargement des engins de transport de matériaux.

Vous tenez compte des contraintes liées à l’environnement du chantier, à la nature des sols, aux ouvrages rencontrés et aux rendements afférents au chantier.

Votre activité est organisée par l’encadrement de chantier dont vous êtes sous l’autorité

Suivant les chantiers vous pouvez être appelé à conduire d’autres engins : mini-engin, chargeuse, compacteur.

Vous avez de préférence de 2 a 5 ans d'expérience en conduite d'engins TP.

Vous acceptez des déplacements ponctuels.

Contrat : CDD évolutif en CDI
Salaire : Entre 1500 et 2000 € / mois