WEFIND INTER HABITAT 360 TECH ENERGIE LEDUC SAS DE PERETTI BTP GFER CHRONO FLEX LBC CN SOLUTIONS MAIRIE DE PUTEAUX I.T.E. CV INVESTISSEMENT - GROUPE VILLEMAIN INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES SEMATEC HAYS MEDIAS FOUQUERAY JA DELMAS THEVENIN SA FEDERATION BTP 77 TLM BATICONCEPT ATTILA GESTION ENTREPRISE FERRIGNO SAS TRAM TP CRIT LENOIR METALLERIE SET ENVIRONNEMENT L'ATELIER 127 HAYS MEDIAS PROFIL 06 THEVENIN SA CRIT ITE SUD-OUEST SARC / RENNES TP THEVENIN SA LEANDRI ROCH ECPAD JOHNSON CONTROLS CLEAN HOUSE JOHNSON CONTROLS MACH'DEAL VECTURA IMMOBILIER SAM NOARO FRERES SIONNEAU PERE ET FILS SOCIETE DE MAINTENANCE MULTITECHNIQUE BATI-MODERNE HAYS MEDIAS ENERGIE FOUDRE SAS PUYENCHET FLANDRE OPALE HABITAT TERAZI EVCO LAPIZE DE SALLEE HELENE ET FILS SERVICES3A OPH DE PUTEAUX SADE SUD OUEST CARGLASS MAISON SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS ARMATURES FERRACIER SOCIETE DE MAINTENANCE ET DE CONSTRUCTION DU BATIMENT (SMCB)

SOCIETE ANONYME COMALEC

Réf : 20111813120

Publiée le 18/11/2020

SOCIETE ANONYME COMALEC - Conducteur de travaux Plomberie CVC (H/F)

Depuis près de 45 ans, notre entreprise a su s'adapter au marché local et diversifier progressivement ses activités dans le second-œuvre du bâtiment. En toute proximité de Chalon-sur-Saône (71), notre activité s'articule en différents départements "métiers" :

- électricité générale : installation,
- plomberie chauffage climatisation : installation,
- alarme - vidéoprotection - contrôle d'accès,
- et un département autonome pour la maintenance et le dépannage de chaque activité

Acteur reconnu, nous intervenons au profit des institutions publiques, des industriels, du tertiaire et des particuliers dans l'ensemble de nos domaines de compétences et dans un rayon d'une cinquantaine de kilomètres autour de Chalon-sur-Saône.

Notre croissance s'accompagne de besoin en potentiels humains solides et motivés. Dans ce cadre, nous recrutons un(e) :

Conducteur de travaux Plomberie CVC (H/F)

Sous l’autorité du chef du service installation plomberie CVC, le poste combine :

1. La fonction de chargé d’affaires :

Proche de la clientèle, le(a) collaborateur(trice) est en mesure de :
• Ecouter, analyser les besoins et apporter le conseil professionnel ;
• Définir les avant-projets réalisables, en prenant en compte les aspects techniques, organisationnels, économiques et financiers ;
• Elaborer les devis et assurer l’information des clients ;
• Superviser les lancements, les suivis des chantiers ;
• Réceptionner les chantiers, s’assurer de la satisfaction et de la fidélisation client.

2. La fonction de conducteur de travaux :

A la tête du groupe de compagnons techniciens installateurs, le(a) collaborateur(trice) à l’expérience de :
• Manager les compagnons professionnels avec exigence et respect ;
• Organiser ses chantiers en ayant le souci de :
o Anticiper les commandes de matériel ;
o Préparer des consignes claires et précises ;
o S’assurer des conditions d’exécution des missions de chaque compagnon ;
o Répondre à toute problématique qui entraverait le bon déroulement des chantiers ;
o Coordonner les différentes phases d’exécution des différents chantiers ;
o Contrôler l’exécution et la conformité des différents actes techniques.

Hebdomadairement, une moyenne d’une dizaine d’affaires est conduite et nécessite la coordination de quatre à six compagnons en équipe ou isolés.

La maitrise des outils bureautiques est de mise, ainsi qu’une pratique du logiciels Sage 100 Multi Devis.

Organisation, méthode et conscience professionnelle sont les atouts indispensables à une gestion efficace du temps de travail. Des capacités de communication éprouvées sont indispensables.

Quel que soit votre niveau de formation initiale, nous recherchons un professionnel ayant au moins 10 ans de pratique en plomberie CVC, ayant été progressivement chef de chantier puis conducteur de travaux en PME et qui souhaite développer son sens du contact client dans des missions de chargé d’affaires

Vous saurez nous démontrer que vous possédez les compétences techniques, managériales et commerciale qui vous permettrons d’être efficace et de vous accomplir dans votre travail.

Rejoignez-nous.

• CDI à pourvoir dès que possible
• Statut ETAM (convention collective du BTP)
• 38 heures hebdomadaires