COZYNERGY

Réf : 20111610520

Publiée le 16/11/2020

COZYNERGY - Responsable Travaux en rénovation énergétique de l’habitat (H/F)

Acteur reconnu dans la rénovation énergétique de l’habitat, Cozynergy réalise une approche innovante en proposant une solution clé en main à ses clients propriétaires grâce à un large éventail de prestations : Isolation, Menuiserie, Chauffage, Ventilation, Climatisation, ECS, Photovoltaïque, Domotique.

Nos 45 collaborateurs sont répartis sur les régions Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon, Aquitaine et région parisienne et nous démarrons notre développement sur l’ensemble du territoire.

Cozynergy recrute pour son agence de Lyon un(e) :

Responsable Travaux en rénovation énergétique de l’habitat (H/F)

Rattaché(e) au Directeur de l’Agence de Montpellier, vous aurez pour mission d’assurer la bonne exécution des travaux de confort dans l’habitat (menuiseries, systèmes de chauffage, isolation, production d’eau chaude sanitaire, …).

Vous participez activement à la création d’un véritable réseau de sous-traitants que vous suivez et animez et vous intervenez sur les différentes phases de lancement et de suivi des travaux pour assurer une satisfaction clients maximale.

Vous validez la faisabilité technique des chantiers en amont, en vous appuyant si besoin sur notre bureau d’études, et vous êtes en charge des commandes fournisseurs.

Responsable des chantiers pour le compte de nos clients, vous en assurez la maîtrise d’œuvre :

- en planifiant la pose des différents lots de travaux
- en étant garant du respect qualité / budget / délais
- en réalisant le suivi administratif et financier de l’opération
- en assurant le suivi de la qualité des travaux

Vous contrôlez la réception des travaux, le suivi des levées de réserves et du parfait achèvement, ainsi que le règlement du solde.

Vous gérez le suivi des contrats de maintenance, demandes SAV et des sinistres le cas échéant.

Formation souhaitée : Bac 2 minimum
Expérience exigée : 3 ans minimum en tant que conducteur de travaux

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en tant que conducteur de travaux.

Votre capacité à gérer plusieurs lots de travaux de nature différente dans le cadre d’un même chantier n’est plus à démontrer.

Votre expertise dans au moins deux de nos corps de travaux, votre organisation et votre savoir-faire en matière de gestion des priorités seront les piliers de votre réussite.

Autonome et réactif, vous êtes également doté d’un très bon relationnel auprès d’une clientèle de particuliers.

La maîtrise de l’outil informatique (Pack Office, Internet, logiciels de suivi de chantier) est indispensable.

Contrat : CDI
Rémunération : Selon expérience