METAL SYSTEM ECOCLIMAT GROUPE GEXPERTISE HELENE ET FILS BITP INSIDE SAS HORIZON COUVERTURE RAVALEMENT ATTILA GESTION LBC INTERIMA YVERDON UNE PIECE EN PLUS SEKATOL LAPIZE DE SALLEE SPRING PIERRE PERRIN SAS DESCAMPS LOMBARDO GPC SA ATTILA GESTION LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE ATTILA GESTION FEDERATION BTP 77 THEVENIN SA LEANDRI ROCH BTP CFA ILE DE FRANCE MAIRIE DE SAINT-HILAIRE-DE-RIEZ SPRING DECO 2R MIROITERIE VITOR SAS ATTILA GESTION SAS BELLIARD SADE SUD OUEST SEMATEC BÂTIMENT CFA BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ TECHNOLOGIES et HABITATS AZUR INTERIM BARRACHIN BTP GRANICO FBCC SADE SUD OUEST SA VALLADON EON Génie civil I.T.E. ATTILA GESTION FEDERATION BTP 77 SAS GILBERT PINAQUY CRIT LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE ORANO DS TAQUET CLOISONS NORALU GCA GENIE CIVIL D'ARMOR TJFR SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE HAYS MEDIAS Entreprise de couverture, étancheité, plomberie CET INGÉNIERIE LES BATISSEURS D'ARCAMONT SPRING SARL MEDI-PEINTURE K-INGENIERIE

HAYS MEDIAS I.T.E. COULEUR SOLEIL MENUISERIES SUR MESURES M.S.M CJMAUTES GRANITE TRAVAUX PUBLICS COSTAUD RENOVATION ATTILA GESTION PORTES A SECTIONS GD ECO SARL GREEN HABITAT ATELIER BOIS SUD OUEST SOCIETE DE FABRICATION ET DE POSE D'ENSEIGNES COMMERCIALES GRANICO ASSISTANCE CONCEPTION TECHNIQUE ET REALISATION ATTILA GESTION TECVIL TOITURE SERVICE MORBIHAN SPRING BONNARDEL SARC / RENNES TP THEVENIN SA ITEBI - INSTALLATIONS TECHNIQUES ELECTRIQUES BATIMENT INDUSTRIE BITP SAS GV - GOUJON-VALLEE RCE - REALISATION ET CONCEPTION ENERGETIQUE FPC MP-PROD Etablissement public WEFIND INTER LOCAMOD SARL AU COEUR DES TOITS RS LOCATION HAYS MEDIAS VIP PARQUETS THEVENIN SA CABINET PIERRE BLOY GD Couverture THEVENIN SA COLAS MAYOTTE GFER BUREAU D'ETUDES BELZUNCE H et A Architectures PELICHET ALBERT SA RUSTUELEC GAPIRA SET ENVIRONNEMENT MAISONS BERVAL SAS PUYENCHET ISI ELEC CARNELOS ALAIN SAFELEC - SECURITE ALARMES FERMETURES ELECTRIQUES PROMULTITRAVAUX TOUTENVERT ORTADIS LES METIERS DU BOIS THEVENIN SA THEVENIN SA ETIREM CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS)
HAYS MEDIAS

Réf : 20091415030

Publiée le 14/09/2020

HAYS MEDIAS - Responsable de chantier CVC H/F

Notre client, une entreprise renommée dans le secteur du Génie Climatique, recherche dans le cadre d'un renforcement d'équipe, des Responsables de chantier. Deux postes sont à pourvoir, un dans le secteur industriel et l'autre dans le secteur tertiaire.

Responsable de chantier CVC H/F

Rattaché à votre Manager, vous réalisez des travaux de chauffage, de ventilation et de climatisation sur des projets neufs ou de rénovation.

Vous vous assurez de la bonne exécution et du bon déroulement des chantiers dont vous avez la charge jusqu'à la garantie de parfait achèvement.

Pour ce faire, vous vous assurez de la bonne tenue du planning d'exécution, vous appliquez sur les chantiers les règles et procédures de sécurité, encadrez la sous-traitance, assurez le suivi des réapprovisionnements et des livraisons sur les chantiers de façon à respecter le planning du projet.

En fin d'exécution, vous assurez la mise en route de l'installation et rédigez le rapport complet de la mise en route.

De formation Bac Pro minimum en Génie climatique, Génie thermique, Fluides Energies Environnement, vous justifiez d'une expérience de 7 ans au moins à un poste similaire.

Une compétence en froid industriel serait un plus.

Rigoureux et autonome, vous êtes réactif, doté d'un bon sens relationnel et vous avez le goût du travail en équipe.

Salaire : 27 à 35,1 K€ / an

Lieu : Orléans - Les chantiers se situent dans le Loiret.