THEVENIN SA SPRING CANEL GEOMETRE EXPERT EXPECTRA SEARCH Société d'aménagement, agencement et renovation LBC SARL ECP JORYF HOLDING SNEF ESF (EQUIPEMENTS STORES FERMETURES) TDCA DESCAMPS LOMBARDO L.G.MILANINI BTP INTERIMA GENÈVE BÂTIMENT THEVENIN SA INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES LOCAMOD TRAYNARD BTP CGMI - COMPAGNIE GENERALE DE MAINTENANCE IMMOBILIERE CHARTON INGENIERIE WEFIND INTER SPRING EITB SOCIETE DE MAINTENANCE ET DE CONSTRUCTION DU BATIMENT (SMCB) THEVENIN SA SIMI SARL NICO ELEC NEW WORK COMPTOIR AGRICOLE DES MAUGES TOUTENVERT FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE MÉTIERS DU BÂTIMENT CENTRE BELLE ALLIANCE REAL MARBRE SAS PEINTECO INSIDE SAS CHRONO FLEX ATTILA GESTION TTM - Tous Travaux de Metallerie BTNR CONSTRUCTIONS SARL CLAIMO SAS PUYENCHET AQUADIM FIGUIERE CONSTRUCTION AFC LYON HORIZON COUVERTURE RAVALEMENT GD Couverture CET INGÉNIERIE TOUTENVERT HAYS MEDIAS ETIREM INDIGO BATIMENT EITB SPRING GD Couverture AMIANTECH SOCIETE DE PLATRERIE BOURNIGAL ATTILA GESTION ATTILA GESTION SOCIETE EPLS
REAL MARBRE SAS

Réf : 20073009573

Publiée le 30/07/2020

REAL MARBRE SAS - ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION EN MARBRERIE H/F

Fondée et installée à Paris depuis 1995, REAL MARBRE est le partenaire privilégie des plus grands cabinets d'architectes d'intérieur et designers, apportant son savoir faire et la maîtrise absolue des produits minéraux.

De la phase sourcing des matériaux à l'installation finale sur le projet, avec son bureau d'études et ses propres marbriers poseurs hautement qualifiés, REAL MARBRE garanti l'excellence de la qualité sur les projets haut de gamme. Nous intervenons lors de travaux pour le compte d'Hôtels de luxe, Immeubles de standing, Magasins et Projets privés

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) :

ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION EN MARBRERIE H/F

Mission principale :

- Métrés et chiffrage des projets.
- Suivi de projet
- Plans de calepinages et appareillage de projets en marbre
- Réalisation de photomontages de projets en marbre
- Bordereaux de débits
- Suivi de production

Economiste de formation, vous avez de préférence de 2 à 5 ans d'expérience dans le secteur marbrerie de décoration.

Parfaitement autonome sur le chiffrage, les métrés et devis, vous êtres une personne TRÈS motivée, curieuse

Contrat : CDI
Salaire : Entre 2000 et 3500 € net / mois Primes ponctuelles