TOUTELEC

Réf : 20073009510

Publiée le 30/07/2020

TOUTELEC - CONDUCTEUR TRAVAUX / CHARGÉ D'AFFAIRES EN ELECTRICITE H/F

Entre prise d’Electricité générale, courant fort et courant faible, TOUTELEC, est située à 1 Rue Edouard Branly dans le département de Aulnay-Sous-Bois. Nos équipes interviennent dans toute l’Ile de France et essentiellement en région parisienne.

Nos domaines de compétence rependent aux besoins des professionnels comme des particuliers, que ce soit dans le secteur habitat individuel et collectif, vide ou occupé, en neuf ou rénovation ou dans le secteur tertiaire pour des travaux de construction, modernisation ou maintenance.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :

CONDUCTEUR TRAVAUX / CHARGÉ D'AFFAIRES EN ELECTRICITE H/F

Il devra développer son portefeuille de clients.

Il sera techniquement responsable de plusieurs projets, jusqu'à la garantie du parfait achèvement des travaux.

Pour cela, les missions sont de :

- Prévoir et organiser, à partir du dossier technique (DCE et plans d'exécution), les différents outils et moyens permettant l'exécution des travaux dans les meilleures conditions en respectant les délais et les coûts.
- Organiser la mise en place des chantiers : planning d’exécution, définir et approvisionnement du matériel, nécessaire.
- Assurer le suivi humain, technique, administratif et financier des chantiers.
- Participer aux réunions de chantiers avec les clients.
- Piloter les équipes des chantiers sur le respect des procédures et des règles de sécurité.
- Respecter et optimiser les marges de bénéfice des chantiers.
- Gestion financier des projets et analyse des écarts, reste à produire et à facturer.
- Déployer la politique qualité et sécurité aux subordonnées.
- Chiffrages, réponse aux appels d’offres selon plans et CCTP.
- Rédaction des devis et études prévisionnelle pour des prestations supplémentaires.
-Gestion des projets multidisciplinaires CFO - CFA (TGBT, SSI, Interphonie, BAI Informatique).
-Etudes, calcul et dimensionnement des colonnes EDF, réalisation des plans électriques.
-Réalisation des DEO (dossiers des ouvrages exécuter).
- Assurer la relation commerciale avec les donneurs d'ordre : architectes, maîtres d'oeuvre, clients.

Diplôme : BTS en Electrotechnique ou équivalent.
Expériences : de 6 à 8 ans
Domaine : Electricité CFO – CFA
Profession : Chargés d’affaire en électricité

Contrat : CDI