BITP EDIFIRA ISI ELEC SMAG KL BTP LOCAMOD HELENE ET FILS GENERALE DE MACONNERIE TRADITIONNELLE (GMT) THEVENIN SA ORTADIS BT GROUP ENTREPRISE NOLLET G.A.E.V. TERRE ECO + JORYF HOLDING ATELIER DE METALLERIE DABIN SOCIETE EPLS BST RENOVER FLUIDES ATTILA GESTION GREEN HABITAT BTP CFA ILE DE FRANCE ATTILA GESTION MANACH FERMETURES SIMI DEL TEDESCO BATIMENT SAS BELLIARD SOCOTRAS RENNES METROPOLE BARRACHIN BTP SODATEC CITES SERBACO SARL LOUIS DUVAL MAYOTTE MAINTENANCE INDUSTRIELLE ATTILA GESTION RAZEL BEC CARROS SECOBA GONCALVES SERRURERIE ALUMINIUM AUTOMATISME Entreprise de Démolition et Désamiantage FEDERATION BTP 77 SAS MARTEAU LOCAMOD ATTILA GESTION NEWCOM SPRING LCD DEMOLITION ENTREPRISE LEROUX LES METALLIERS FRANCILIENS FEDERATION BTP 77 TOUTELEC RAVIER-RICCOBONI GAETAN SEGUIN SET ENVIRONNEMENT LA SIROLAISE LEDUC SAS ATTILA GESTION COLAS MAYOTTE LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE EUROTECH FLOOR DEPEYTE CONSTRUCTIONS

Concept SA VALLADON P.P.M LEANDRI ROCH ATTILA GESTION MISSEC FRANK ETALAGE TOUTENVERT EMERAUDE SOLAIRE SAS PUYENCHET L.G.MILANINI BTP Cesari Construction BUGEY MAINTENANCE THERMIQUE La Louisiane CJMAUTES SCB MARBRERIE DE L EMPERADOR THEVENIN SA SCHIAPPA ET FILS THEVENIN SA SET ENVIRONNEMENT SARL NICO ELEC LHOTELLIER SPRING LES METIERS DU BOIS DE PERETTI BTP CONFORT THERMIQUE AFPA ENTREPRISE BRARD MENUISERIE HENRY THEVENIN SA ATTILA GESTION DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE ENTREPOSE ECHAFAUDAGES NEW WORK G.A.E.V. ENTREPRISE LEROUX AMIANTECH ATTILA GESTION AVN FLANDRE OPALE HABITAT PREFACONCEPT GPC SA HABITAT 360 ATTILA GESTION ETIREM THEVENIN SA THEVENIN SA THEVENIN SA NEW WORK HELENE ET FILS ATTILA GESTION NEW WORK SOCIETE DE MAINTENANCE ET DE CONSTRUCTION DU BATIMENT (SMCB) THEVENIN SA LA SIROLAISE DELCROIX TP KGNS FÉDÉRATION COMPAGNONNIQUE MÉTIERS DU BÂTIMENT SIMI
SPRING

Réf : 20072110351

Publiée le 21/07/2020

SPRING - Chef de Chantier GO H/F

SPRING Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construction (bâtiment, travaux publics, génie civil, infrastructures). Nos clients sont : Les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle, ainsi que les entreprises du second œuvre (corps d'état techniques et architecturaux).

Dans le cadre du développement de son activité, notre client, une entreprise générale du BTP qui intervient sur des projets variés, recherche un(e) :

Chef de Chantier GO H/F

Rattaché(e) au Conducteur de Travaux et en tant que Chef de Chantier GO, vous êtes chargé(e) d'organiser et de suivre au quotidien le déroulement des activités d'un ou de plusieurs chantiers de construction selon les normes de sécurité.

Vous coordonnez les interventions des équipes internes et externes à l'entreprise selon les impératifs de délais.

Vous prévoyez et organisez, à partir d'un dossier technique, les moyens matériels et humains permettant l'exécution des travaux dans les meilleures conditions de délai, de sécurité et de qualité.

Vous intervenez dans chacune des phases de réalisation du chantier et disposez d'une large autonomie dans l'organisation du ou des chantiers dont vous êtes responsable.

Vous faites preuve de polyvalence et êtes en capacité d'intervenir sur des chantiers complexes et techniques.

Issu(e) idéalement d'une formation technique Bac minimum en construction, ou bâtiment, vous disposez d'au moins une expérience à un poste similaire.

Ce poste est également accessible à des chefs d'équipe du BTP ayant une expérience confirmée en management.

Doté(e) de qualités managériales reconnues, vous avez de réelles compétences techniques.

Vous faites preuve de beaucoup de rigueur et de méthode dans votre travail, êtes une personne organisée, et savez être à l'écoute afin de prendre en compte les remarques de vos collaborateurs.

Vous aimez les challenges et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise où les valeurs humaines sont essentielles.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible à l’île de La Réunion.

Merci d’adresser votre candidature en cliquant sur "Répondre à l'annonce"