RESEAU APRES SINISTRE R-A-S DAP AFC CLIMATISATION TECAIR SOCOTRAS SBS FRANK ETALAGE UNE PIECE EN PLUS EUROP ETANCHEITE PLACEACTIV (A.D.E) FIBRADEM ATTILA GESTION REAL MARBRE SAS THEVENIN SA RENOVER FLUIDES GPC SA ATTILA GESTION ISOFIS CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS) E-KEEP TECHNIVERRE CONZATTI ATTILA GESTION SESIC 3 C.D.B. AGENCEMENT SARL LABASSE SERENDIA AUXILIIS PINGERE LA SIROLAISE ATTILA GESTION SARL ECP PLACEACTIV (A.D.E) LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE SPRING MAIRIE DE PUTEAUX COMPTOIR AGRICOLE DES MAUGES SPRING SAS BELLIARD FREDERIC LESUEUR GEOMETRE EXPERT DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE HAYS MEDIAS LE GRAND THERMI-TECH SOCIETE DE PLATRERIE HOLLEY DURAN LOCAMOD THEVENIN SA KERTIT PEINTURE ENTREPRISE CARMINE ET COMPAGNIE ATTILA GESTION RENAISSANCE GCA GENIE CIVIL D'ARMOR ELS - ELECTRO LOIRE SERVICE JA DELMAS THEVENIN SA LOCAMOD SPRING IDEE MAIRIE DE PUTEAUX SODATEC CITES LA SIROLAISE

ATTILA GESTION SPRING ACREM METAL SA VALLADON ACONCILIO SANICOTHERM SOCIETE AFRICAINE DE CONSTRUCTION TAQUET CLOISONS DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE HAYS MEDIAS ATTILA GESTION SCHIAPPA ET FILS ADSEARCH ATTILA GESTION MOBI DESIGN FRANCE LOCAMOD THEVENIN SA SAS TRAM TP GD Couverture SPRING SNGI MP-PROD BTNR CONSTRUCTIONS CANEL GEOMETRE EXPERT SPRING Concept CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ SIMON 4G THERMI-TECH LA LOUISIANE SAS PUYENCHET MAISONS BERVAL THEVENIN SA SODATEC CITES SARL ECP SAS PUYENCHET FIRST-BAT SPRING SANICOTHERM INDIGO BATIMENT THEVENIN SA CRIT LP ART AMIANTECH ATTILA GESTION ATTILA GESTION EDIFIRA LOCAMOD SPRING SOCIETE D ETUDES ET CONSTRUCTIONS TECHNIQUES INDUSTRIELLES -S.E.C.T.I. SOLUTION CORDE VITAMOTOR MAINTENANCE SAS PINAQUY A.T.C ORTADIS SNEF GPC SA LOCAMOD ETIREM SODATEC CITES
SNEF

Réf : 20072110350

Publiée le 21/07/2020

SNEF - Chargé d'affaires Electricité Tertiaire (H/F)

Leader français indépendant des services dans le domaine de l'énergie, notre coeur de métier est le génie électrique. Acteur majeur dans la maîtrise des énergies et la transition digitale, expert dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations électriques clé en main. Plus de 110 ans d'histoire, 9 000 collaborateurs dans le monde et 900 millions d'€ de chiffres d'affaires. Une présence en France et à l'international notamment en Europe de l'Ouest, en Europe de l'Est, en Afrique et Moyen-Orient, et en Amérique latine.

Le Groupe SNEF doit sa pérennité et sa progression à son expertise, et à ses valeurs basées sur l'écoute, le conseil et la proximité. La satisfaction client a toujours été au coeur de nos priorités.

Reconnu pour son savoir-faire dans les domaines de l'Industrie, Tertiaire, Marine, Infrastructures, Energie, Telecom, le Groupe SNEF intervient et opère dans le Génie électrique, le Courants faibles, les Procédés industriels, le Génie climatique, le Tous Corps d'Etat, les Télécommunications, et la Maintenance.

Fort de son expertise multitechnique, le Groupe SNEF déploie des solutions énergétiques intelligentes et innovantes. Résolument engagé dans une démarche éco-responsable et durable, le Groupe SNEF est un partenaire fiable pour accompagner ses clients dans leurs projets de demain.

Nous recherchons un(e) :

Chargé d'affaires Electricité Tertiaire (H/F)

Rattaché au responsable d'agence, vous avez la responsabilité du développement commercial et de la production de projets de travaux de proximité en électricité courants forts.

-> VOS MISSIONS PRINCIPALES :
Vous assurez :
- Le développement de l'activité sur Marseille et ses alentours,
- Le relationnel avec le(s) Client(s), Bureaux d'Etudes et Architectes
- Prise en charge des Chiffrages d'appels d'Offres
- Le suivi économique et financier de(s) l'affaire(s) afin d'en garantir la bonne rentabilité
- la gestion technique et économique des chantiers,
- Le déclenchement de la facturation,
- La réalisation des travaux supplémentaires et complémentaires,
- L'encadrement des équipes de production et des services support.

Vous managez :
- une équipe dédiée composée de conducteur(s) de travaux, chef(s) de chantier et d'électriciens.

Vous contrôlez :
- L'adéquation des effectifs par rapport au travail à réaliser,
- La conformité par rapport aux exigences clients,
- Le suivi technique,
- et validez l'ensemble des documents sortant (courriers, plans, ...)
- L'application des règles QHSE en vigueur en partenariat avec le Responsable QHSE.

Vous proposez :
- Les actions de progrès éventuelles (préventives et actions correctives en cas d'ecart constatés).

- De formation Ecole d'ingénieur ; Expérience minimum de 5 ans dans le domaine;
- Connaissances dans les domaines Courants Forts et Courants Faibles;
- Maîtrise des outils bureautiques Office.

Disponibilité, rigueur, intégrité, assiduité, sens du relationnel et polyvalence sont des atouts indispensables pour réussir à cette fonction.

Contrat CDI
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur