SARL CLAIMO SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES DU BATIMENT DE PERETTI BTP SPRING I.T.C.(INGENIERIE TECHNIQUE CONSTRUCTION) INTER-CONSTRUCTION 03 SPRING SPRING BUREAU D'ETUDES BELZUNCE IDEE SA RICHIER SOCIETE EPLS CTSM CHARTON INGENIERIE SERENDIA MITS ANDO SERENDIA RAZEL BEC CARROS SIMON 4G VIPERBOIS EUROP ETANCHEITE LES DEMEURES OCCITANES PHOSPHORIS SAS Sté de menuiserie BONNARDEL ALTERNATIF CONCEPT FLUIDES INGENIERIE SPRING PIERRE PERRIN SAS TECHNYS INGENIERIE ET MAITRISE D'OEUVRE ESBA SNGI MITS URBAME GPC SA EDS - ETUDE ET DIMENSIONNEMENT DE STRUCTURE SPRING AGIR EGE BATIMENT SFICA BUESA SAS ENTREPRISE LEROUX SYNTHESES-CONSEILS EN BATIMENT (SYCOB) SAS PUYENCHET P.E.B. CANEL GEOMETRE EXPERT TEEC AGIR INDIGO BATIMENT ASSISTANCE CONCEPTION TECHNIQUE ET REALISATION NORALU INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES TECVIL Société de Bâtiment BITP BE TECHNIROUTE ISI ELEC SECOBA JET CONTRACTORS I.T.C.(INGENIERIE TECHNIQUE CONSTRUCTION)

URBAME

Réf : 20052118241

Publiée le 21/05/2020

URBAME - DESSINATEUR PROJETEUR BIM H/F

Ensemblier dans le domaine de l'ingénierie du BTP, URBAME a pour vocation première de représenter les Maîtres d'ouvrages au mieux de leurs intérêts et, à l'instar d'un service technique intégré, de leur apporter toutes les compétences dont ils ne disposent pas en propre.

C'est la raison pour laquelle, URBAME effectue aussi bien des missions d'assistance en maîtrise d'ouvrage et de maîtrise d'oeuvre tous corps d'état, que des prestations d'études techniques (terrassements, réseaux, structures, thermique, fluides) ou de suivi d'opérations de tous types.

URBAME recherche un(e) :

DESSINATEUR PROJETEUR BIM H/F

Le poste considéré s'inscrit dans le développement du pôle Projets - Dessin - CAO d'URBAME et, à cet égard, outre une forte implication ainsi qu'une curiosité d'esprit et une capacité d'adaptation importantes, il requiert une compétence effective en matière de CAO pour l'utilisation transversale de logiciels chaînés et BIM.

Le poste suppose des déplacements ponctuels sur sites en fonction des besoins.

- De formation bac 2 minimum dans le domaine du BTP

- Nanti(e) d'une première expérience réussie dans le domaine du BTP en Cabinet de Maîtrise d'oeuvre, BET ou architecture sur logiciels de CAO, en particulier dans l'utilisation de logiciels tels ALLPLAN, GEOMENSURA, NOVA

- Volontaire, rigoureux (se), curieux, charismatique, avec de véritables qualités rédactionnelles et une connaissance incontestable du BTP tous corps d'état

- Désireux (se) de vous intégrer et d'évoluer au sein d'une équipe jeune et dynamique dans un poste à fort potentiel

Contrat : CDI à temps plein

Rémunération : fonction de la formation, des compétences et de l'expérience du (de la) candidat (e).

Avantages :
- Caisse complémentaire