GEXPERTISE

Réf : 20051211020

Publiée le 12/05/2020

GEXPERTISE - Technicien confirmé Géomètre Topographe Copropriété H/F

Avec plus de 220 collaborateurs, Gexpertise, est un acteur incontournable d’ingénierie de l’immobilier dans toutes ses composantes et apporte à ses clients son expertise dans 4 domaines principaux : l’ingénierie Géotechnique et Structurelle, l’ingénierie Topographique et Foncière, l’ingénierie de la Construction et des réseaux (VRD) et l’ingénierie de la Donnée Immobilière.

La société présente un maillage territorial national et une ouverture internationale avec 10 implantations (8 en France - IDF et régions - et 2 en Tunisie).

Technicien confirmé Géomètre Topographe Copropriété H/F

Sous la responsabilité de techniciens seniors, vous réalisez l’ensemble des opérations pour mener à leur terme les missions liées à la copropriété (modificatif, rédaction d’EDD, refonte, …).

Vous réaliserez l’acquisition de l’ensemble des données terrain puis vous traiterez au bureau les données recueillies.

Vous réaliserez, à terme, les documents à caractère juridique nécessaires pour les missions confiées.

Enfin, vous serez garant du respect de l’ensemble des procédures ISO et internes en lien avec vos activités.

Rigueur, autonomie, réactivité et engagement sont essentiels pour assumer l’entièreté du poste. Une certaine appétence pour les sujets juridiques traités par le géomètre-expert est également nécessaire.

Selon votre progression, implication et envie :

Vous serez formé(e) sur la partie terrain et report DAO durant une période de 3 à 6 mois. Une fois cette partie maîtrisée, vous serez formé(e) sur les aspects juridiques et rédactionnels des documents.

L’objectif est ensuite de gagner en autonomie sur l’ensemble des sujets : la conception, l’organisation, la réalisation et le contrôle des dossiers suivis.

Vous pourrez explorer les multiples aspects de la copropriété en milieu urbain.

De formation Licence professionnelle ou BTS dans le domaine de la topographie, vous justifiez d’une expérience terrain réussie de 2 à 5 ans en tant que technicien géomètre topographe, vous permettant de vous impliquer dans les dossiers en cours.

Vous avez une bonne maîtrise des outils traditionnels et modernes du géomètre et souhaitez être en constante progression.

Vous maîtrisez les logiciels Autocad, Covadis, et le Pack Office.

Une connaissance de la copropriété, de la division en volumes et d’autres sujets fonciers serait un plus.

Contrat : CDI

Salaire : Entre 2000 et 2800 € / mois Primes ponctuelles Primes objectifs
- Ticket repas
- Mutuelle