BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE

Réf : 20021309434

Publiée le 13/02/2020

BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE - Coordonnateur SPS IDF H/F

L’entreprise BECS (80 collaborateurs) propose depuis plus de 20 ans des solutions en ingénierie et prévention des risques professionnels.

BECS recherche un(e) :

Coordonnateur SPS IDF H/F

Rattaché(e)au Responsable d’Agence, vous assurez les missions de Coordination Sécurité Protection de la Santé dans les secteurs du Bâtiment, Génie Civil et Voirie.

Vous contribuez à prévenir les risques d’accidents du travail sur ces chantiers.

Vous analysez les modes opératoires en tenant compte de la co-activité sur les chantiers, sécurisez la phase de la construction, insufflez et faîtes partager aux intervenants les principes généraux de prévention et de santé. Vous participez activement aux réunions de chantiers et proposez des actions ou des équipements adaptés.

De formation supérieure, vous avez une première expérience en bureau d’étude, ou dans le secteur du bâtiment / génie civil dans des fonctions liées à la prévention des risques où à la coordination SPS.

Vous êtes idéalement en possession d’une attestation de compétence SPS de niveau 1 en Conception et en Réalisation en cours de validité.

Doté d’un fort potentiel technique, vous êtes apte à conduire plusieurs dossiers de front.

Doté d’un excellent sens relationnel et commercial, vous savez faire preuve à la fois de diplomatie et de fermeté et savez convaincre vos interlocuteurs de l’importance de votre intervention de sécurité et de protection de la santé sur les chantiers.

Autonome, rigoureux(se), réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse face à des situations et comportements à risques.

Contrat : CDI
Rémunération : à définir
Localisation : Plusieurs postes sont à pourvoir sur l’ensemble de l’Ile de France