VILLEJOBBTP est un site emploi dédié aux collectivités locales (BTP).

VILLEJOBBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les collectivités locales et organismes publics, mais également les entreprises du secteur privée. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

PLACEACTIV (A.D.E) SOCAVIT HOLDING SAS ATTILA GESTION SNEF ATTILA GESTION ATTILA GESTION VILLE DE NEUILLY-SUR-SEINE SAM NOARO FRERES AMIANTECH PEINTECO MENUISERIE HENRY ATTILA GESTION SIM TOURS JOHNSON CONTROLS ATTILA GESTION ATTILA GESTION ATTILA GESTION ISOFIS ATTILA GESTION ATTILA GESTION ATTILA GESTION CHRONO FLEX CUS HABITAT MUZZARELLI ENTREPRISE CARMINE ET COMPAGNIE CWGC CABINET PIERRE BLOY CHARTON INGENIERIE SAS ANTHONY NICOLAS GCA GENIE CIVIL D'ARMOR ISOFIS LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE SNEF LOCAMOD LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE SNEF SPRING SARL ROUALDES ROQUES MASQUELIER LBC GROUPE SIONNEAU SARL CMBB ROM TEEC Entreprise de couverture, étancheité, plomberie CHRONO FLEX ATTILA GESTION ACONCILIO SERUPA SAS Etablissement public ATTILA GESTION SARL LOUIS DUVAL SIM TOURS SNEF DURET ELECTRICITE ATTILA GESTION LOCAMOD SFICA EDS - ETUDE ET DIMENSIONNEMENT DE STRUCTURE ONERA DURET ELECTRICITE

Les dernières annonces

BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE PLACEACTIV (A.D.E) SARL Barrere et Dufau MANULORRAINE SODELEC ENERGIE MANNUCCI KORERA BATIMENT DESIGN LV RENOVATION QUIMPER NEW WORK RHM CONSTRUCTION SEKATOL FEDERATION BTP 77 RSI BORDEAUX SCB FBCC Joseph père et fils GPC SA Entreprise de fabrication et conditionnement CUBIC 33 FRANCE PORTES A SECTIONS LA SIROLAISE CEZAME RH MJS ETANCHEITE CANEL GEOMETRE EXPERT CREATION INSTALLATION DEPANNAGE SERVICE (CIDS) PEINTECO COBAT VIA CASA B2MTP FEDERATION BTP 77 DURET ELECTRICITE DIACONSEILS-OUEST SNIE (SOCIETE NOUVELLE D'INSTALLATIONS ELECTRIQUES) CARRAZ METALLERIE GIA INGENIERIE RENOVER MACONNERIE SPRING MINOT CI BOURGOGNE SARL D'ARCHITECTE JEAN AMOYAL COBAT ASSEZAT JEAN CLAUDE SANICOTHERM INABENSA FRANCE ATF ONERA SANICOTHERM TEEC LHOTELLIER SAS BURET SADE SUD OUEST CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ BATI-MODERNE LES METIERS DU BOIS SARL COVIAG SOCIETE POISSONNET TP ACREM METAL HELENE ET FILS PLAQUISTE DECO 37 SNEF FEDERATION BTP 77
CWGC

Réf : 20012809572

Publiée le 28/01/2020

CWGC - Inspecteur Patrimoine et Conservation (H/F)


La Commonwealth War Graves Commission (CWGC) veille à préserver la mémoire de 1.7 million de soldats tombés au champ d’honneur pendant les 2 guerres mondiales. Nous nous assurons qu’ils ne soient jamais oubliés en entretenant les cimetières et les monuments commémoratifs connus dans 23 000 endroits de 154 pays. À l’heure actuelle, nos valeurs et nos objectifs, établis en 1917, sont toujours aussi importants qu’il y a un siècle. Nous employons plus de 600 collaborateurs dans la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne.

Rejoignez notre équipe de Beaurains comme :

Inspecteur Patrimoine et Conservation (H/F)

Votre Mission :

- Procéder à l’inspection des sites et mémoriaux WEA (France) depuis la planification jusqu’à l’exécution, afin que l’ensemble des sites et mémoriaux soit inspectés professionnellement dans un cycle de 5 ans.

- Utiliser l’expertise technique et professionnelle pour enregistrer et évaluer les problèmes techniques identifiés au cours de chaque inspection afin d’informer, d’influencer et de guider les gestionnaires dans leurs prises de décision sur l’orientation des ressources des travaux.

- Gérer l’entrée des données techniques de l’inspection dans le programme de projets d’exécution et une base de données associée au programme de projets K2.

- Fournier des conseils techniques et professionnels de haut niveau en matière d’inspection à WEA (France), afin d’assurer le développement continu de la stratégie d’entretien et de conservation à long terme de la zone.

- Rédiger et compiler les spécifications techniques et les politiques de conservation conformément aux normes de la CWGC pour les projets et aider à guider et/ou diriger le personnel travaux dans l’exécution de leurs tâches.

- Produire des rapports techniques clairs et concis à l’intention du Directeur Technique Travaux pour appuyer les analyses de rentabilisation et les plans de projet afin d’obtenir l’approbation des travaux de construction par la haute direction.

- Elaboration de plans de gestion de la conservation et/ou de plans de gestion pour tous les projets financés par le budget.

- Rédiger des rapports mensuels sur les projets afin d’informer la haute direction des progrès réalisés dans son domaine de responsabilité.

- Aider à la communication sur les travaux du projet de conservation et s’assurer que toutes les personnes concernées sont suffisamment informées prou que le travail de conservation soit effectué de manière cohérente et efficace.


Votre Profil :

- Baccalauréat+3 minimum en architecture, gestion de la conservation ou ingénierie ou qualification/expérience équivalente et capacité à démontrer une expérience approfondie en droit de la conservation, projets techniques et architecture/ingénierie ou l’équivalent en raison de son expérience.

- Intérêt marqué pour l’architecture historique, les méthodes et les techniques de construction, la capacité d’esquisser des projets et des plans, la compréhension des dessins techniques.
- Connaissance des spécifications techniques et confiance dans le travail avec les mesures et les calculs de budget.
- Connaissance de la législation pertinente en matière de construction et de conservation des bâtiments.
- Bon niveau de maîtrise des progiciels Microsoft : Excel et Word sont indispensables, idéalement MS Project.
- Excellente maîtrise de la langue française et bonne connaissance pratique de la langue anglaise ou volonté d’apprendre.


Conditions d'emploi :

Nous vous offrons :

Un environnement de travail international stimulant dans lequel la compétence et la qualité jouent un rôle important. L’opportunité de renforcer votre expérience personnelle, ainsi qu’une véritable occasion d’investir dans votre avenir grâce au perfectionnement professionnel et à la formation.

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 2 875,00€ /mois
Localisation : Beaurains (62)

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-nous votre C.V. et lettre de motivation avec les références suivantes : INSP_PAT_CONS1 en cliquant sur 'Répondre à l'annonce"

 
VILLEJOBBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment