VILLEJOBBTP est un site emploi dédié aux collectivités locales (BTP).

VILLEJOBBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les collectivités locales et organismes publics, mais également les entreprises du secteur privée. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

RS LOCATION RS LOCATION ETM

Les dernières annonces

OPHLM DE NANTERRE HAYS MEDIAS SAS GUILLOT PIERRE BVP INGENIERIE AFUL DE L'AGORA D'EVRY M.R.P. LBR CONCEPT ÂBORO CONSULTING EITB ATTILA GESTION BI'COM LCD DEMOLITION SESIC JL SARL TOITURES 33 SA VALLADON LA LOUISIANE REAL MARBRE SAS GET MAINTENANCE FINANCIERE REKTO SPRING AGIR PVCF SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS HAYS MEDIAS ATTILA GESTION ATTILA GESTION ISOFIS SERBACO AVN TJFR ENFIELD SARL COMPAGNONS CARRELEURS ASSOCIES CWGC ECOCLIMAT CONCEPTION ET COORDINATION DE PROJETS ATTILA GESTION RSI ELECTRICITE Entreprise de Gros Oeuvre en Corse LEANDRI ROCH CET INGENIERIE Société d'Ingénieurs BG INGENIEURS CONSEILS HAYS MEDIAS ATTILA GESTION TECHNYS INGENIERIE ET MAITRISE D'OEUVRE LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE LOCAMOD SPRING SA VALLADON HEMIS. AMO ADDISSON ELECTRICITÉ Societe de travaux publics Etablissement public MAYOTTE MAINTENANCE INDUSTRIELLE VILLE DE NEUILLY-SUR-SEINE AZUR DOMOTIC ADSM FERMETURES ANDRIEUX HOPITAL VAUGIRARD COULEUR SOLEIL
SOCIETE ANONYME COMALEC

Réf : 20012016530

Publiée le 26/02/2020

SOCIETE ANONYME COMALEC - Assistant(e) de gestion (F/H)


Créée en 1973, COMALEC (aujourd'hui 48 salariés) est une entreprise qui a su s'adapter au marché local et diversifier progressivement ses activités dans le second-oeuvre du bâtiment.
En toute proximité de Chalon-sur-Saône (71), au carrefour de Beaune - Le Creusot - Tournus - Louhans, notre activité s'articule en différents départements "métiers" :

- électricité générale : installation,
- plomberie chauffage climatisation : installation,
- alarme - vidéoprotection - contrôle d'accès,
- et un département autonome, pour la maintenance et le dépannage de chaque activité.

Acteur reconnu, nous intervenons au profit des institutions publiques, des industriels, du tertiaire et des particuliers dans l'ensemble de nos domaines de compétences et dans un rayon d'une cinquantaine de kilomètres autour de Chalon-sur-Saône.

Notre croissance s'accompagne de besoin en potentiels humains solides et motivés. C'est pourquoi nous recrutons un(e) :

Assistant(e) de gestion (F/H)

Votre Mission :

Sous l'autorité du responsable du département dépannage - maintenance, vous aurez la charge du pôle contrats.

En liaison avec les assistantes des pôles techniques et le chef du département alarme - contrôle d'accès, les principales missions de l'assistant(e) consistent à assurer la gestion des contrats et des propositions de maintenances récurrentes :

- Rédaction et mise en place des contrats et propositions de maintenance,
- Création des listings mensuels des visites préventives,
- Actualisations administratives et juridiques liées aux contrats,
- Supervision de la facturation des contrats,
- Actualisation, contacts et suivi clients

La base de données principale est supportée par le logiciel Service Maint®, qu'il conviendra de s'approprier grâce à une formation interne. Néanmoins, la maîtrise de la suite Microsoft ® Office (Outlook, Word et Excel) et de la GED (gestion électronique des documents) sont de mise.

Le travail s'effectue dans un bureau dédié doté des moyens informatiques, bureautiques et téléphoniques.

Aucune action de vente ou à caractère de conquête commerciale n'est attachée à ce poste, aucun déplacement n'est requis.


Votre Profil :

Titulaire d'un BTS gestion des entreprises / comptabilité ou équivalent, vous maitriser l'outil informatique et avez une appétence à l'apprentissage de nouveaux logiciels. Vous avez plusieurs années d'expérience d'assistante en PME, ce qui vous confère une aisance relationnelle et un goût pour le travail d'équipe.

Très organisé(e) et très rigoureux(se), doté(e) d'une bonne mémoire, vous êtes rompu(e) aux principes des actes administratifs, au respect des délais et des consignes ; de surcroit vous êtes proactif(ve) et force de proposition.

Votre personnalité et votre adhésion aux valeurs de l'entreprise, votre flexibilité intellectuelle, vous permettront de vous adapter à un travail diversifié.


Conditions d'emploi :

Eléments contractuels et de rémunération
- Statut ETAM,
- Poste en CDI, temps plein, à pourvoir dès que possible,
Le temps de travail hebdomadaire est de 35 heures 3 heures supplémentaires (Branche BTP), les horaires réglementaires sont les suivants :
Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 18h00
Le vendredi : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 16h00

- Rémunération de 23 k€ à 27 k€ bruts annuels selon profil et expérience (base : grille conventionnelle BTP) sur 12 mois
- Mutuelle d'entreprise,
- Accord d'intéressement
- Poste basé au : 9, rue Lamartine 71530 CRISSEY

 
VILLEJOBBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment