REGNICOLI NIC'EAU PLOMBERIE SOCIETE CHARRION ET FILS DS CHAUFFAGE SEKATOL Harry Hope DELCROIX TP MOBI DESIGN FRANCE Harry Hope PAS SANS TOIT THEVENIN SA AGENCE SCHNEIDER DESCAMPS ARCATURE Harry Hope Harry Hope Harry Hope A2B Harry Hope ACROTIR TAE LEANDRI ROCH ENTREPRISE FERRIGNO CJMAUTES VULCAIN CARAMIAUX SARL LAURENT MARECHAL PROGECLIM SERVICES CET INGÉNIERIE BÂTIMENT CFA BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ CLAMENS LES BATISSEURS D'ARCAMONT Harry Hope T3M - SEGMATEL AUBERVILLIERS SARL COUSQUER AGIR ORLANDO MAPELLI ALEC DECORATION DS BASTIEN-TREBULLE ATS (ALONSO TOITURE SERVICES) HELENE ET FILS Harry Hope ATTILA GESTION SARL SMR BTP ET ALUMINIUM DENIOT ENTREPRISES Harry Hope ATTILA GESTION ETABLISSEMENTS A. SIMON KHEOPS DEVELOPPEMENT CARRE MONSIGNY TOITURES (C.M.T.) CALFATEC SBC A.B.R. - ADRIAN BATIMENT RENOVATION SCB ENTREPRISE RUEL Harry Hope PRO TECH-SYSTEM Entreprise de peinture TJFR Harry Hope PENSER MIEUX L'ENERGIE

DESCAMPS LOMBARDO SVDI SAS CHAUSSIN SAS DUBOIS 3RC DIAGNOSTIC REP ENTREPRISE NOLLET ISOFIS B.C.R - BATIMENT CONSTRUCTION RENOVATION MONIER REPARTIM CABINET LAUBERAT JAVOUHEY GEOMETRE EXPERT PEINTECO LEANDRI ROCH Harry Hope Harry Hope LOCAMOD DIRECT et ORG-GO Entreprise du batiment ETIREM GENTI SADE SUD OUEST NOUANSPORT IDS Harry Hope CRIT CHARLES COSTA S.A. Harry Hope DIVATEC LOCAMOD ATTILA GESTION TJFR LOCAMOD COULON SA Harry Hope FEDERATION BTP 77 M&K Harry Hope Harry Hope THEVENIN SA Harry Hope TRAFORDYN CHARLES COSTA S.A. LMTPT CANETUD BUESA SAS PC CONSTRUCTION GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE Harry Hope Harry Hope Harry Hope THEVENIN SA CONTAIN LIFE Harry Hope Harry Hope LV RENOVATION QUIMPER Harry Hope ATTILA GESTION CLEAN HOUSE DEPANNOUEST
MARIETTE

Publiée le 21/01/2022

MARIETTE - POSEUR DE SOLS SOUPLES H/F

Au sein de notre entreprise à dimension humaine et familiale, épanouissez vous au contact de notre double clientèle, clients professionnels et clients particuliers.

Notre société se succède de génération en génération afin de proposer aux professionnels, collectivités locales et particuliers des prestations de revêtements de sol de qualité réalisées dans les règles de l’art.

La société MARIETTE propose un haut niveau de service, c’est pourquoi les clients ainsi que les fournisseurs nous font confiance depuis plus de 60 ans

Grâce à notre longue expérience dans le domaine de la pose de revêtements de sol, nous avons su acquérir de nombreuses compétences et offrir des solutions complètes et de qualité.

Si vous aimez travailler en équipe et avoir un rôle actif au sein de l'entreprise, alors n'hésitez pas à prendre contact.

Nous recrutons un(e) :

POSEUR DE SOLS SOUPLES H/F

Vous avez le goût du travail bien fait :

Professionnel hors pair, vous savez parfaitement réaliser la pose de revêtements de sols souples (Moquette, vinyle...) pour répondre au mieux aux exigences de nos clients.

Vous coordonnez vos efforts avec vos collègues:

De nature organisée et disciplinée, vous respectez le cahier des charges de pose établi par la politique de la société.

Vous veillez à garantir une pose de qualité.

Vous contribuez ainsi à perdurer et développer davantage la bonne image de notre société en combinant efficacité et qualité technique.

Vous aimez rencontrer et satisfaire vos clients :

Soucieux du rendu de votre travail, vous veillez à laisser une image positive par un chantier impeccable.

Nos qualifications :

Qualibat 6212 Revêtements textiles collés
Qualibat 6222 Revêtements résilients PVC (technicité confirmée)
Qualibat 6223 Revêtements résilients (PVC, caoutchouc, linoléum) (Technicité confirmée)
Qualibat 4341 Parquets collés et flottants (Technicité courante)
Qualibat 4343 Parquets traditionnels et parquetage (Technicité supérieure)

Vous êtes artisan poseur, gérant ou salarié, et avez développé votre expertise de pose sur le terrain depuis au moins 5 ans.

Votre capacité à poser des revêtements de sols souples (Vinyle, moquette) sera nécessaire pour performer.

Vous êtes curieux et vous avez envie d’acquérir de nouvelles compétences.
Vous aimez le travail bien fait, vous êtes rigoureux, autonome.

De plus, vous avez une certaine aisance relationnelle vous permettant d’être à l’aise dans la relation client.

Vos sens du service et du détail avec le client seront très appréciés et garantiront votre réussite.

Le permis B est indispensable.

Contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Date début : Dès que possible
35 000 brut annuel + indemnités repas (aux alentours de 2400 € net/mois)