Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

Harry Hope CED GUYANE - E2C - CED IMMO DECAP 91 MACH'DEAL BUREAU TECHNIQUE DE DETECTION (BTD) PROMULTITRAVAUX SARL BATEM SA GARAGE CAMILLE TERRIEN ET FILS FERNANDES FABRICE MACONNERIE COALYS MARTINIQUE SAS TRAM TP ALPES RENOVATION DE SOLS NEXITY Harry Hope SARL AU COEUR DES TOITS INTERFORUM RS LOCATION LOCAMOD LOCAMOD ENTREPRISE CHRISTOPHE BODEZ Harry Hope Harry Hope FEDERATION BTP 77 ATS (ALONSO TOITURE SERVICES) IDEE H.M.R. VILLE DE ROUEN Harry Hope COPHYMA LOCAMOD Harry Hope Innovative Commercial Solutions (ICS) SOS PISCINES Harry Hope MITS ACR BAT LOCAMOD GATECC SNCF RESEAU ALPES DAUPHINE PROVENCE BUREAU ADP BUREA (ADP BUREAUX) LENAIN PLANCHENAULT CJMAUTES SODATEC CITES COLAS MAYOTTE Harry Hope Harry Hope GPC SA CWGC CABINET ABAQ INGENIERIE KL BTP POSEO ENERGIES RENOUVELABLES (POSEO ENR) BATI-MODERNE ALAZARD FIERFORT Harry Hope REPARTIM APITECHS AMBIANCE PARQUET ASSEMBLAGE AGENCEMENT ARTISANS CHAUFFAGE CLIMATISATION (A.C.C.)

Job and You Harry Hope PRICAZ & FILS CHARPENTES T3M - SEGMATEL LOCAMOD  HELIOWATT CONSTRUCTION Harry Hope LOCAMOD METALLERIE GRILLOT VAQUETTE CONSEIL RH Harry Hope Harry Hope SARL ASSISTANCE FOURNIL Harry Hope Harry Hope LE BRAS FRERES ILE DE FRANCE Harry Hope BATINOR VECTURA IMMOBILIER ELECTRO CLAIRES TECH ENERGIE Harry Hope CANONNE LOCAMOD MAYOTTE ETUDES ET REALISATIONS INGENIERIE ELECTRIQUE (SARL MERIELEC) AMBIANCE PARQUET MITS GROUPE BAELEN ALTELEC ETIREM Harry Hope ESPACE COMBLES 78 COUVERTURE CHARPENTE VIMARCEENNE ENTREPRISE GUY CLEMENT GERARD SAS LOCAMOD CHARPENTES CONTEMPORAINES BATI-MODERNE PLACEACTIV (A.D.E) MACH'DEAL ATTILA GESTION BUFFARD S.A.S. FONVIEILLE INGENIERIE TOITURE SERVICE MORBIHAN Harry Hope Harry Hope REAL MARBRE SARL BATICAL ALARME TELEPHONE ELECTRONIQUE ADECCO SAM SAS NOUET BATIMENT Harry Hope THEVENIN SA MITS HELP CONFORT Harry Hope Harry Hope COALYS MARTINIQUE TOITURES SERVICES LOCAMOD
LOCAMOD

Publiée le 27/06/2022

LOCAMOD - Alternance Mécanicien préparateur H/F - Ambarès-et-Lagrave

Locamod est un acteur majeur du marché de la location d'engins, de bases vie et d'échafaudages pour le secteur BTP, de l'industrie et des services.

Nous recherchons un/e :

Alternance Mécanicien préparateur H/F - Ambarès-et-Lagrave

Au sein de l’atelier d’Ambarès, vous intervenez en support aux équipes techniques, pour cela, vous êtes amené à :

• Effectuer les Entrées et Sorties des matériels en respect des procédures de réception
• Nettoyer et dégraisser les machines
• Effectuer la préparation et l’entretien des machines
• Réaliser la maintenance préventive des matériels (vidange et révision)
• Effectuer la maintenance préventive / curative de premier niveau des équipements
• Réaliser les réglages nécessaires éventuels et d’accessoires sur les engins

• Vous suivez une formation en maintenance des équipements industriels et/ou en mécanique
• Vous avez des connaissances en hydrauliques et/ou électricité
• Vous connaissez les méthodes de diagnostic