Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

Harry Hope ETABLISSEMENTS CHASSERIEAU ROSSO CHARPENTES METALLIQUES Harry Hope Harry Hope ATTILA GESTION DEPANNOUEST EUROGYPSE BUESA SAS LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE B.C.R - BATIMENT CONSTRUCTION RENOVATION ENTREPRISE CARMINE ET COMPAGNIE SVDI HEXOME MIROITERIE VITOR SAS LOCAMOD FEDERATION BTP 77 REAL MARBRE SARL BATICAL CABINET ETUDES RECHERCHES BATIMENT Harry Hope SAS CMC2 RESEAU ARTHUR WATSON MD OUEST JobandYou Harry Hope THEVENIN SA LEANDRI ROCH Harry Hope Harry Hope CHARLES COSTA S.A. CANONNE ATTILA GESTION V.A.M.S. Harry Hope JobandYou Harry Hope Harry Hope VULCAIN PANICENTRE Harry Hope Harry Hope FONVIEILLE INGENIERIE BONNARDEL SPEBI CHALHOUB BATIMENT WEST INDIES TERRE ECO' MUSEE D'ORSAY COALYS GUADELOUPE VITRUVE REFRIGERATION CABINET HERVIOU - DEBACHY COMPAGNONS DU TOUR DE FRANCE - LYON ATTILA GESTION COALYS MARTINIQUE CLEMENT GERARD SAS ENR-FREE Harry Hope SOCIETE POISSONNET TP MADAME VERONIRINA RIVOMALALA / SHINE CONSULTING MAIRIE DE CHIRONGUI JADILO (MIROITERIE CALABRO)

JobandYou ENTREPRISE NOLLET MERAT ETABLISSEMENTS ARKETYPES RENOVATIONS SAR WIBAUT LOCAMOD Harry Hope Harry Hope SANI THERMIQUE AIX AUTOMATISME Harry Hope SODICOLOR 88 AMIANTECH RS LOCATION VAQUETTE CONSEIL RH MIPI AGENCEMENT SAS CORDESSE Entreprise de TP et terrassement SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. Harry Hope Harry Hope STORES SMD - SOCIETE MODERNE DIFFUSION Harry Hope Harry Hope JobandYou LOCAMOD CHABROUCH BATIMENT ECO VALORISATION AINTELEC LOCAMOD ALAZARD JobandYou SCHILLIGER BOIS VIALIS INGENIERIE Harry Hope RENOTEAM Harry Hope CABINET D'ARCHITECTURE Harry Hope LOCAMOD Harry Hope Harry Hope HOMNIA GROUPE REPARTIM Harry Hope ASEM FRANCE CTO ENERGIE SARL LAURENT MARECHAL MERAT ETABLISSEMENTS AGIPUB - MONSIEUR STORE MAISONS BERVAL CAMPAGNE SAS Harry Hope TETRAMA EXPLOITATION ETUDE DE SOLS VAROISE BATISS Nantes Métropole ATTILA GESTION SAS LANARO LUSTR'ELEC-L.E
LOCAMOD

Publiée le 09/12/2022

LOCAMOD - ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) - Creil

Locamod est un acteur majeur du marché de la location d'engins, de bases vie et d'échafaudages pour le secteur BTP, de l'industrie et des services.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons en CDI pour intervenir au sein de notre agence de Creil un/e :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) - Creil

Rattaché(e) au Gestionnaire d’Agence, vous êtes amené à :

• Assurer l’accueil physique et téléphonique
• Gérer l’organisation de l’activité et le planning de location des engins
• Établir les contrats de location, facturer et assurer le recouvrement de factures
• Relancer les devis
• Réaliser les actions de type mailing promotionnel
• Assurer la fidélisation, le suivi et le développement des comptes clients existants
• Prospecter régulièrement et développer les comptes de nouveaux clients
• Réaliser les travaux administratifs nécessités par l'entreprise

Issu d’une formation Bac+2 en gestion/administration des entreprises :

• Vous êtes doté un bon relationnel
• Vous appréciez la diversité des missions et savez gérer vos priorités
• Vous êtes doté d’un bon relationnel et êtes à l’écoute de vos clients et de vos équipes
• Vous avez une certaine aisance relationnelle et êtes reconnue pour votre sens du service et votre rigueur administrative

Si vous vous reconnaissez dans cette offre et que vous recherchez un environnement professionnel qui conjugue rythme, variété, et perspective d'évolution, n’attendez plus et envoyez-nous votre candidature !

Contrat en CDI
Salaire : 1950/2000€ brut