I.T.C.(INGENIERIE TECHNIQUE CONSTRUCTION) SANICOTHERM CANEL GEOMETRE EXPERT CANETUD MAYOTTE ETUDES ET REALISATIONS INGENIERIE ELECTRIQUE (SARL MERIELEC) LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE SONECO HAYS MEDIAS SPRING PLACEACTIV (A.D.E) CARGLASS MAISON ALTELEC CARRAZ METALLERIE THEVENIN SA SANICOTHERM LBR CONCEPT BITP AMIANTECH ATS (ALONSO TOITURE SERVICES) CABINET PIERRE BLOY RCE - REALISATION ET CONCEPTION ENERGETIQUE HAYS MEDIAS MAIRIE DE PUTEAUX ITE SUD-OUEST CHAUFFAGE DANTAN INDIGO BATIMENT CGMI - COMPAGNIE GENERALE DE MAINTENANCE IMMOBILIERE ACONCILIO EITB SA VALLADON SAS TRAM TP ATTILA GESTION SADE SUD OUEST TP 2000 LESURTEL J.C. LBC ENTREPOSE ECHAFAUDAGES PROFIL 06 SOLUTION CORDE BÂTIMENT CFA BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ AMIANTECH HAYS MEDIAS TJFR LA LOUISIANE LBC ETABLISSEMENTS LUCENET MITS H et A Architectures CARGLASS MAISON SAS PUYENCHET ATTILA GESTION SPRING LFC TOUTENVERT ISI ELEC JCB LYOMAT MITS HAYS MEDIAS FEDERATION BTP 77 THEVENIN SA
FEDERATION BTP 77

Publiée le 23/10/2020

FEDERATION BTP 77 - CHEF D'ÉQUIPE ÉLECTRICIEN H/F

Organisation professionnelle qui représente 4000 entreprises du bâtiment et des travaux publics de Seine-et-Marne. Le service Emploi de la FFB Île-de-France EST (BTP77) aide ses adhérents, entreprises de BTP en Seine et Marne à recruter leurs nouveaux collaborateurs sur tous les métiers.

LA FFB Île-de-France Est recrute pour le compte de son adhérent, PME secteur MELUN un(e) :

CHEF D'ÉQUIPE ÉLECTRICIEN H/F

Encadrement des équipes sur des travaux d'électricité CFO/CFA

Lecture de plans

Relation clients, sous-traitants et autres intervenants sur chantiers

Type de chantier : rénovation dans des bâtiments industrielles, tertiaires, bureaux et rénovation d'installation électrique de logement.

- Vous disposez d'une expérience significative en tant qu'électricien CFO/CFA

- Vous appréciez le travail en équipe

- Rigueur, ponctualité et sens du service client sont les qualités que nous recherchons

L'organisation, le respect des procédures ainsi que des consignes de sécurité sont impératifs.

- Permis B exigé

Contrat : CDI