THEVENIN SA ENTREPRISE BRARD SADE SUD OUEST SENTINEL LOCAMOD SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE MOUCHET CONSTRUCTION Harry Hope Harry Hope Entreprise de matériel BTP TERAZI CHARLES COSTA S.A. Harry Hope BI'COM SARL AU COEUR DES TOITS Harry Hope DUP SARL CABON MARCEL Harry Hope SADE SUD OUEST CITEAUX MURAL VEOLIA DECONSTRUCTION FRANCE SBC OMNI PLUS JMTP FIGUREAU (SARL) PLACEACTIV (A.D.E) TAQUET CLOISONS AZUR INTERIM LINKADVIZ MAISONS BERVAL SADE SUD OUEST Harry Hope SARL SMR BTP ET ALUMINIUM COTEC EUROP ETANCHEITE INGITECH EMERAUDE SOLAIRE BMI / ICOPAL SAS ARCO SOLUTIONS AMIANTECH MCTP SODATEC CITES METALLERIE DU MIDI SFIM SA GENERALE DE MACONNERIE TRADITIONNELLE (GMT) THEVENIN SA ECPAD BONNARDEL COALYS MARTINIQUE BEWORKER - CABINET DE RECRUTEMENT Entreprise de peinture DELZESCAUX BELFOR RENOVATION ISOPAILLE NOUANSPORT ATTILA GESTION Harry Hope ENTREPRISE BOCH ET FRERES AKALIX ATTILA GESTION

LES BATISSEURS D'ARCAMONT BOUN TECH Harry Hope Harry Hope CED GUYANE – E2C – CED IMMO APS THEVENIN SA Harry Hope TECHNIVERRE CONZATTI Harry Hope HORIZON COUVERTURE RAVALEMENT LUTECE SENTINEL BDF INTERNE TUTOS'ME ISOFIS ENTREPRISE SEBAT ATTILA GESTION ALPHA CONSTRUCTIONS - COULEUR VILLAS - SO9 HABITAT - ALLIANCE CONSTRUCTIONS AQUITAINE FERVERRE CREATIONS CABINET D'ARCHITECTES ALAIN CLAUZEL STRAS ITS 3.0 EDS - ETUDE ET DIMENSIONNEMENT DE STRUCTURE ISOPAILLE THEVENIN SA Harry Hope COUVREURS DES ALPILLES MILCENDEAU CRIT BONNARDEL TAQUET CLOISONS SIT ART et TOITURE MIRANDEL L'ATELIER 75 THEVENIN SA DELZESCAUX MATIERA PROJET THEVENIN SA Harry Hope ISOFIS SEP - SERVICES ENTRETIEN PRESTATIONS SETE - SOCIETE D'ETUDES ET DE TRAVAUX D'ETANCHEITE ITEBI - INSTALLATIONS TECHNIQUES ELECTRIQUES BATIMENT INDUSTRIE Harry Hope ALCARAZ ETUDE DE SOLS VAROISE ASR Fluidelec TPB - TRAVAUX PUBLICS DE BRETAGNE MIROITERIE BITTON (BMV BITTON-MIROITERIE-VITRERIE) ATELIER 71 SODATEC CITES REPARTIM JOHNSON CONTROLS CABINET PIERRE BLOY Harry Hope MAIRIE DE SAINT HILAIRE DE RIEZ GROUPE GEXPERTISE ELECTRICITE CHAUFFAGE CLIMATISATION SANITAIRE (E.C.C.S.)
MARIETTE

Réf : 16011209231

Publiée le 21/01/2022

MARIETTE - POSEUR DE SOLS SOUPLES H/F

Au sein de notre entreprise à dimension humaine et familiale, épanouissez vous au contact de notre double clientèle, clients professionnels et clients particuliers.

Notre société se succède de génération en génération afin de proposer aux professionnels, collectivités locales et particuliers des prestations de revêtements de sol de qualité réalisées dans les règles de l’art.

La société MARIETTE propose un haut niveau de service, c’est pourquoi les clients ainsi que les fournisseurs nous font confiance depuis plus de 60 ans

Grâce à notre longue expérience dans le domaine de la pose de revêtements de sol, nous avons su acquérir de nombreuses compétences et offrir des solutions complètes et de qualité.

Si vous aimez travailler en équipe et avoir un rôle actif au sein de l'entreprise, alors n'hésitez pas à prendre contact.

Nous recrutons un(e) :

POSEUR DE SOLS SOUPLES H/F

Vous avez le goût du travail bien fait :

Professionnel hors pair, vous savez parfaitement réaliser la pose de revêtements de sols souples (Moquette, vinyle...) pour répondre au mieux aux exigences de nos clients.

Vous coordonnez vos efforts avec vos collègues:

De nature organisée et disciplinée, vous respectez le cahier des charges de pose établi par la politique de la société.

Vous veillez à garantir une pose de qualité.

Vous contribuez ainsi à perdurer et développer davantage la bonne image de notre société en combinant efficacité et qualité technique.

Vous aimez rencontrer et satisfaire vos clients :

Soucieux du rendu de votre travail, vous veillez à laisser une image positive par un chantier impeccable.

Nos qualifications :

Qualibat 6212 Revêtements textiles collés
Qualibat 6222 Revêtements résilients PVC (technicité confirmée)
Qualibat 6223 Revêtements résilients (PVC, caoutchouc, linoléum) (Technicité confirmée)
Qualibat 4341 Parquets collés et flottants (Technicité courante)
Qualibat 4343 Parquets traditionnels et parquetage (Technicité supérieure)

Vous êtes artisan poseur, gérant ou salarié, et avez développé votre expertise de pose sur le terrain depuis au moins 5 ans.

Votre capacité à poser des revêtements de sols souples (Vinyle, moquette) sera nécessaire pour performer.

Vous êtes curieux et vous avez envie d’acquérir de nouvelles compétences.
Vous aimez le travail bien fait, vous êtes rigoureux, autonome.

De plus, vous avez une certaine aisance relationnelle vous permettant d’être à l’aise dans la relation client.

Vos sens du service et du détail avec le client seront très appréciés et garantiront votre réussite.

Le permis B est indispensable.

Contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Date début : Dès que possible
35 000 brut annuel + indemnités repas (aux alentours de 2400 € net/mois)